Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ilona Smet maman : nouvelle photo adorable de son fils, la fille de David Hallyday rayonne !

Ilona Smet maman : nouvelle photo adorable de son fils, la fille de David Hallyday rayonne !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
C'est un été qu'elle n'oubliera pas de sitôt : à 27 ans, Ilona Smet vit ses premiers mois de maman et semble n'avoir jamais été si épanouie ! Très discrète depuis la naissance, sûrement uniquement concentrée sur son bébé, elle a tout de même publié une adorable photo en compagnie du petit garçon, bien au chaud dans son porte-bébé. Un cliché qui respire le bonheur et la joie !

S'il y a bien une personne qui n'oubliera pas cette année 2022, c'est bien Ilona Smet : mariée au printemps, elle est devenue maman d'un petit garçon le 24 juin dernier, un nourrisson dont elle n'a pas encore révélé le prénom. Et ce bébé, on peut dire qu'elle le couve : depuis son accouchement, la jeune femme, mannequin, ne s'est pas beaucoup montrée, semblant uniquement profiter de lui et bien sûr de l'heureux papa, son mari Kamran Ahmed.

Discrète, elle a cependant ravi ses fans ce mercredi en publiant en story une photo d'elle avec son bébé, le visage bien dissimulé dans le porte-bébé qu'elle utilise pour le maintenir. Tout petit, le garçonnet semble en tout cas bien paisible dans les bras de sa maman. Celle-ci, plutôt fatiguée par ce bout de chou, parait quant à elle totalement épanouie pour autant, dans son pantalon blanc.

Pour le moment, pas de retour aux affaires prévu officiellement : la petite-fille de Johnny Hallyday profite et savoure son congé maternité. Pour autant, elle devrait revenir assez vite aux shootings, elle dont le métier est une passion qu'elle a pratiqué jusqu'à la fin de sa grossesse et qu'elle tient de sa maman, Estelle Lefébure.

Une maman, d'ailleurs, ravie de devenir mamie : très enthousiaste avec cette grossesse, l'ancienne égérie Mixa avait publié de nombreux commentaires sur les photos de son aînée, dont un magnifique au moment de son arrivée : "La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l'amour". Un joli message, suivi par celui non moins mignon de celui qui est devenu grand-père, David Hallyday : "Ce petit garçon est tombé du bon côté de l'arbre avec deux parents incroyables comme vous deux".

Décidément, ce bébé ravit donc toute la famille : devenue tata depuis près de deux mois, Emma Smet, la petite soeur d'Ilona se réjouit de leur future relation. "Je suis plus qu'heureuse de l'arrivée de ce bébé. C'est la première fois pour moi ! Je suis impatiente de faire plein d'activités avec lui", avait-elle déclaré dans les colonnes de Nice-Matin. Un "petit Jedi", comme la famille le surnomme, qui viendra sûrement la voir jouer sur scène dès qu'il aura l'âge...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image