Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ilona Smet sublime en maillot de bain avec son bébé, elle retrouve déjà sa ligne

Ilona Smet sublime en maillot de bain avec son bébé, elle retrouve déjà sa ligne
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Ce mardi, Ilona Smet - fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, a partagé une adorable photo d'elle et son petit garçon, né le 24 juin dernier, sur son compte Instagram. Elle a déjà retrouvé son corps de rêve !

Ilona Smet est une maman heureuse ! Le 24 juin dernier, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, mannequin de profession, donnait naissance à un petit garçon, né de son union avec Kamran Ahmed. Ce mardi 23 août, elle a pris la pose avec son nourrisson dans sa story Instagram en lui donnant un bisou sur le front. Elle a ainsi dévoilé son corps de rêve dans un somptueux maillot vert une pièce.

Le 17 juillet, c'est en pleine campagne qu'elle postait un cliché d'elle et son fils, ce dernier étant collé à sa mère dans un porte-bébé. Quelques jours plus tard, elle lui faisait à nouveau un câlin, cette fois-ci face à une vue époustouflante donnant sur des montagnes. "Mon petit koala d'un mois", ajoutait l'ancienne égérie de Mixa en légende de la publication.

Sa soeur Emma "plus qu'heureuse"

Cet heureux événement a rendu sa famille très fière, à commencer par ses parents. "Bienvenue à ce magnifique Jedi dans ce monde fou !! Il se sent du beau côté de l'arbre avec deux parents superbes et aimants comme vous !! Je vous aime pour l'éternité", écrivait son père (fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan) en dessous du post d'Ilona qui annonçait la naissance du bébé. "La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l'amour. I love you all three, beautiful souls", ajoutait de son côté sa mère, tandis que sa soeur Laura avait envoyé un emoji coeur.

Sa soeur cadette Emma avait également réagi à cette naissance, cette fois-ci dans les colonnes du journal Nice Matin. "Je suis plus qu'heureuse de l'arrivée de ce bébé ! C'est la première fois pour moi. Je suis impatiente de faire plein d'activités avec lui" confiait-elle au quotidien régional. "On est tous très excités (...) Il y a tellement de choses que j'ai envie de partager avec lui : lui apprendre à faire du vélo, l'emmener au parc, lui montrer là où on a habité, lui faire découvrir des dessins animés, des films, des séries, Demain nous appartient. Il me tarde de lui dire : 'Oh regarde, c'est moi, c'est tata'", précisait-elle avant l'accouchement, cette fois-ci pour Télé-Loisirs. Une famille comblée donc, par cette nouvelle naissance, qui a également beaucoup touché les fans du mannequin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image