Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ilona Smet : Premières photos adorables avec son bébé, la maman lookée rayonne !

Ilona Smet : Premières photos adorables avec son bébé, la maman lookée rayonne !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
24 photos
Une jeune maman aux anges ! Deux semaines après son accouchement, Ilona Smet a posté une première photo d'elle avec son petit garçon. Blotti contre sa maman dans son porte-bébé, le nourrisson semble calme et reste à l'abri des regards. La petite fille de Johnny Hallyday semble, quant à elle, irradier de bonheur. Il faut dire qu'entre la naissance et son mariage, elle vit une année 2022 de rêve !

C'est un bébé qu'ils ont attendu et désiré si longtemps : Ilona Smet et son compagnon de longue date, Kamran Ahmed, ont accueilli un magnifique petit garçon au début du mois de juillet après un mariage et une grossesse discrète mais qui semblait rendre la future maman épanouie, selon les photos postées sur Instagram. Et devinez quoi : à 27 ans, la jeune femme semble être encore plus radieuse aujourd'hui, deux semaines après la naissance de son baby boy.

En tout cas, c'est ce que l'on peut clairement voir sur le nouveau cliché publié sur son compte ce dimanche : en pleine nature, la jeune femme vêtue d'un tee-shirt blanc et d'un short court tient contre elle son nourrisson dans un porte-bébé. Face au soleil, elle parait particulièrement apaisée et semble profiter de ce paisible moment à deux.

Une première photo du bébé, donc... où on ne le voit quasiment pas ! En effet, bien blotti contre sa maman, le petit garçon, protégé du soleil sous un minuscule chapeau, reste à l'abri des regards. Un garçonnet dont ils n'ont toujours pas révélé le prénom d'ailleurs, attendant peut-être qu'il grandisse, mais qui fait le bonheur de toute sa famille !

Et notamment de ses célèbres grands-parents : ravis pour leur fille aînée et leur gendre, David Hallyday et Estelle Lefébure ont réagi tous les deux en commentant la photo avec des coeurs, la mannequin rajoutant simplement "Mes amours", un surnom dont elle les affuble souvent. Laura Smet, la tante d'Ilona, a également ajouté des émojis en coeur.

Très proche de ses nièces, l'actrice est également une jeune maman, puisque son fils Léo est âgé d'à peine 18 mois. Les deux femmes devraient donc trouver de nouveaux sujets de conversations assez rapidement ! La petite soeur d'Ilona, Emma, n'a pas encore réagi à cette nouvelle photo de son neveu mais ne devrait pas tarder, elle qui veut être une tata modèle pour son premier neveu, comme elle l'a révélé dans Télé-Loisirs récemment.

"On est tous très excités et dans les starting-blocks pour aller voir Ilona et le bébé. Il y a tant de choses que j'ai envie de partager avec lui : l'emmener au parc, lui faire découvrir des dessins animés, des films, des séries et... Demain nous appartient ! Il me tarde de lui dire : 'Oh regarde, c'est moi, c'est tata !'", avait-elle déclaré avec humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image