Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Imany, malade mais maman : "Je fais partie des plus chanceuses"

La star apporte elle aussi un éclairage sur une maladie encore peu connue...

Actuellement de retour dans les bacs avec le disque The Wrong Kind of War, la chanteuse Imany n'échappe pas au marathon promo. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur cette artiste assez discrète. Avec franchise, elle se confie sur sa vie privée dans le but de faire avancer les choses.

Interrogée par le magazine Paulette, la chanteuse évoque ainsi son engagement auprès de l'association ENDOmind, dont le cheval de bataille est l'endométriose. "J'ai appris que j'étais atteinte de cette maladie [qui génère des tissus formés de cellules endométriales en dehors de l'utérus, NDLR] à l'âge de 23 ans. Je souffrais depuis l'âge de 16 ans, je pensais que c'était normal. Mais la maladie ne m'a pas gênée pour avancer dans la vie. Il y a des endométrioses qui sont largement plus handicapantes que la mienne. J'ai même réussi à avoir un enfant, donc je fais partie des plus chanceuses", dit-elle. Acceptant de lever le tabou de sa vie privée, Imany, qui a été opérée, confesse qu'elle veut mettre sa célébrité à profit. "Donner une voix à ceux qui n'en ont pas (...) mais la démarche était douloureuse", relate-t-elle.

Heureuse d'avoir eu un enfant, répondant au prénom d'Isaïah comme elle le dévoile à Gala, Imany ne cache pas que son approche de la maternité, maladie ou pas, a été la même que pour les autres mamans ! "C'était à mon avis aussi chaotique (...) mon mari était aussi à la ramasse que moi mais au moins, on était soudés", dit-elle. La chanteuse de 37 ans, "complètement gaga" de son fils, a été chamboulée par l'arrivée de ce dernier. "Quand je vois cette petite boule d'amour qui se moque de savoir si je suis importante ou si je vends beaucoup de disques, si je suis grosse ou si je suis laide, si je suis maquillée ou si je suis fatiguée, ça me soigne", ajoute-t-elle.

L'interview d'Imany est à lire dans Paulette en kiosques le 26 octobre 2016.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Sylvain des "12 Coups de midi" évoque sa perte de poids, jeudi 29 août 2019, sur TF1
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel