Incident en direct dans Touche pas à mon poste : La sécurité obligée d'intervenir, que s'est-il passé ?
Publié le 21 janvier 2025 à 21:22
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Un incident vient de se produire en direct ce mardi 21 janvier 2025 sur "C8", dans "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna a été ciblé par un homme qui a fait irruption sur le plateau mais la sécurité est vite intervenue.
Incident dans "Touche pas à mon poste", sur "C8". © C8 - Touche pas à mon poste
Exclusif - Cyril Hanouna, sur le plateau de l’émission « TPMP » présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8, Paris, France, le 08 janvier 2025. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna, sur le plateau de l’émission « TPMP » présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8, Paris, France, le 08 janvier 2025. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna, sur le plateau de l’émission « TPMP » présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8, Paris, France, le 08 janvier 2025. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna, sur le plateau de l’émission « TPMP » présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8, Paris, France, le 08 janvier 2025. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna, sur le plateau de l’émission « TPMP » présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8, Paris, France, le 08 janvier 2025. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Ce mardi 21 janvier 2025, en direct sur C8, un homme a fait irruption sur le plateau de Touche pas à mon poste et a tenté de sauter sur Cyril Hanouna avant d’être arrêté par la sécurité de l’émission. "S'il te plaît Cyril, je t'aime !", a lâché la personne en question, après avoir été mobilisée. De quoi interloquer Baba, qui a alors demandé à son équipe de calmer le jeu. "Arrêtez, arrêtez !Qu'est ce qu'il t'arrive ? Qu'est-ce que tu veux ?", lui a alors demandé le papa de Lino, encore dérouté par ce qu'il venait de se passer. 

"Sortez-le, je vais lui parler après.", a finalement demandé l'animateur, avant que l'individu ne soit donc évacué du plateau. "Faut pas faire des trucs comme ca ! Il se fout dans la m**** tout seul", a ensuite réagi Raymond Aabou. 

Une séquence assez surprenante. Mais Cyril Hanouna a poursuivi l'émission dans la foulée. Il a toutefois demandé des nouvelles à Kelly Vedovelli, visiblement encore choquée par cette scène. "Cela s'est passé juste derrière moi, j'ai eu peur !", a-t-elle raconté, avant que Jean-Michel Maire ne salue l'efficacité de la sécurité. 

Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna revient sur l'incident

"J'étais à deux doigts de réagir. C'est con parce qu'il s'est retrouvé au sol, je ne sais même pas ce qu'il veut...Cela fait perdre du temps à la sécu, à la chaine...", a ensuite rajouté Cyril Hanouna, avant de reprendre le sommaire. Ce n'est seulement quelques minutes plus tard qu'il est revenu sur l'incident.

Déclarant alors ceci : "On a des infos sur ce qu'il s'est passé. C'est une personne qui est venue entre cinq et dix fois dans le public. Cela fait plusieurs fois que les agents de sécurité le trouvent un petit peu bizarre. Il est venu seul, il a été sorti par notre équipe de sécurité, qui a été très efficace d'ailleurs. Cette personne vient de tweeter : 'je me suis fait viré de TPMP, je vous expliquerai ma connerie'. Apparemment, il voulait me parler, me dire qu'il m'aimait (...) Ne faites pas ca ! Là cela s'est bien passé pour lui, mais ca peut aller loin. J'ai flippé pour vous Kelly."

Il a ajouté, pour conclure, que ses agents de sécurité ont des "consignes drastiques", ce qui explique pourquoi "cela s'est bien terminé". 

À propos de
Mots clés
People People France Zapping télé Émission télé Télé Touche pas à mon poste Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il y a d'autres pistes..." : Cyril Hanouna réagit à l'information exclusive de Purepeople et apporte des précisions concernant l'avenir de Touche pas à mon poste play_circle
"Il y a d'autres pistes..." : Cyril Hanouna réagit à l'information exclusive de Purepeople et apporte des précisions concernant l'avenir de Touche pas à mon poste
7 janvier 2025
Malgré la fin de C8, Cyril Hanouna omniprésent à la rentrée : Touche pas à mon poste ne sera pas sa seule émission !
Malgré la fin de C8, Cyril Hanouna omniprésent à la rentrée : Touche pas à mon poste ne sera pas sa seule émission !
21 août 2024
"Ils ont tout dévasté..." : ce chroniqueur de Touche pas à mon poste cambriolé trois fois à Paris play_circle
"Ils ont tout dévasté..." : ce chroniqueur de Touche pas à mon poste cambriolé trois fois à Paris
5 septembre 2024
Les articles similaires
Quel avenir pour Touche pas à mon poste après la fin de C8 ? Cyril Hanouna en dit plus et évoque "une surprise" play_circle
Quel avenir pour Touche pas à mon poste après la fin de C8 ? Cyril Hanouna en dit plus et évoque "une surprise"
5 février 2025
Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine Auzière surprend avec son expertise sur une affaire que tout le monde connaît play_circle
Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine Auzière surprend avec son expertise sur une affaire que tout le monde connaît
3 octobre 2024
Fin de C8 : Un chroniqueur de TPMP prêt à quitter Cyril Hanouna ? "J'ai parlé avec d'autres chaînes..." (VIDEO) play_circle
Fin de C8 : Un chroniqueur de TPMP prêt à quitter Cyril Hanouna ? "J'ai parlé avec d'autres chaînes..." (VIDEO)
23 octobre 2024
Dernières actualités
Rihanna, le visage fermé, fidèle soutien d'Asap Rocky au tribunal : le rappeur risque jusqu’à 24 ans de prison play_circle
Rihanna, le visage fermé, fidèle soutien d'Asap Rocky au tribunal : le rappeur risque jusqu’à 24 ans de prison
8 février 2025
Malika Ménard enceinte à 37 ans, est-elle tombée enceinte naturellement ? "Vous me posez beaucoup la question du fait de mon âge..." play_circle
Malika Ménard enceinte à 37 ans, est-elle tombée enceinte naturellement ? "Vous me posez beaucoup la question du fait de mon âge..."
8 février 2025
Dernières news