Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Incroyable Talent 2014 : Lorie rejoint le jury

Incroyable Talent 2014 : Lorie rejoint le jury
Par Joachim O.
Lorie - Avant-première du film "Clochette et la Fée Pirate" au Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées à Paris, le 25 mars 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Lorie - Avant-première du film "Clochette et la Fée Pirate" au Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées à Paris, le 25 mars 2014.
La saison 9 d'Incroyable Talent sur M6 sera celle de tous les bouleversements. Nos confrères de PureCharts annoncent ce jeudi 5 juin l'arrivée d'une chanteuse populaire en tant que jurée de l'émission, la jolie Lorie. L'ex-idole des pré-ados, qui annulait sa tournée française faute de rentabilité début 2013, serait sur le point de signer pour intégrer le jury du talent show de M6.

S'inspirant vraisemblablement du parcours de Jenifer qui, après le succès mitigé d'Appelle-moi Jen, s'est lancée dans l'aventure The Voice pour donner un nouveau souffle à sa carrière, Lorie, qui s'est déjà illustrée dans Danse avec les stars, espère sans doute booster sa notoriété. La diffusion de la neuvième saison d'Incroyable Talent devrait débuter à l'automne prochain.

Ça passe, ou ça casse !

Il faut dire que pour Fremantle, société productrice de l'émission, cette saison sera celle de tous les challenges. Les audiences de la saison 8 étaient historiquement basses, aussi, les départs ne se sont-ils pas fait attendre du côté des figures emblématiques du programme. Après Dave, qui a décidé de ne plus officier en tant que juré dans Incroyable Talent, craignant de faire l'année de trop, et Andrée Deissenberg, qui a un emploi du temps trop chargé, Sophie Edelstein choisissait à son tour, la semaine dernière, de quitter la célèbre émission. Il ne reste donc plus que le fameux producteur québécois, Gilbert Rozon, pour s'asseoir à la fameuse table des jurés.

Du côté des présentateurs également, il devrait y avoir du sang neuf. En effet, Sandrine Corman, qui coanimait le programme au côté d'Alex Goude depuis 2009, a été priée de céder sa place, et Louise Ekland serait en bonne place pour la remplacer.

Le public parviendra-t-il à trouver ses marques malgré ce grand chamboulement ou désertera-t-il le programme ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image