Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie, ''triste et déçue'', est contrainte d'annuler sa tournée

C'est une nouvelle épreuve pour Lorie : faute de réservations suffisantes, la chanteuse et ses producteurs Gilbert et Nicole Coullier sont contraints d'annuler la tournée qui devait débuter au printemps. Le clou de cette tournée, intitulée Danse comme son récent album, devait être une date à l'Olympia de Paris le 14 avril. Sur Facebook, la jeune artiste a écrit une lettre à ses fans pour leur annoncer la triste nouvelle. Une très jolie lettre.

"Je me faisais une joie de vous retrouver en avril pour la tournée, mais malheureusement j'ai le triste regret de vous informer que nous n'aurons pas été assez nombreux au rdv et donc, nous sommes dans l'obligation de l'annuler, écrit Lorie qui, devant l'adversité, ne baisse pas les bras. Je suis triste et déçue mais je vais prendre cette épreuve comme un nouveau challenge qui me permettra de me réinventer et de revenir avec un projet plus personnel... Je vais saisir à bras-le-corps cette chance qui m'est offerte, et prendre le temps de revenir vers vous avec la force de la maturité."

Cet album Danse était un défi pour la chanteuse. Album dans lequel elle reprend à son compte, dans une ambiance latino, des titres comme Le Coup de soleil ou L'Amour à la plage qui font partie de notre mémoire collective. C'était plutôt culotté de sa part. Et personne n'a oublié son interprétation olé-olé des Divas du dancing et ce clip dans lequel, à 30 ans, Lorie affirme toute sa féminité. C'était aussi le premier album que la chanteuse publiait sur son propre label. "Je voulais vous dire merci pour l'accueil que vous avez fait à DANSE, mon premier album autoproduit. Je vous avoue que cela n'a pas été très facile pour moi, reconnaît la chanteuse. Je débute dans la production, découvre, apprends, je fais des erreurs mais j'avance. Vous l'avez compris, depuis quelque temps j'ai choisi de m'éloigner des sentiers battus pour prendre une direction plus atypique. Un chemin parsemé d'embûches, de trous, d'obstacles... mais un chemin tellement enrichissant."

En attendant de revenir encore plus forte, Lorie poursuit son engagement pour l'opération Pièces jaunes et, bien sûr, au sein des Enfoirés. Leur nouveau spectacle sera diffusé le 15 mars sur TF1. Et si la jeune femme donne beaucoup, elle reçoit également beaucoup d'amour : "Je profite de cet espace qui m'est donné, pour vous dire un Grand Merci !!! Merci de votre fidélité et de votre soutien depuis toutes ces années, écrit-elle à ses fans sur Facebook. Chaque fois que je vous croise, ou que je vous lis, je me rends compte de la chance que j'ai de vous avoir à mes côtés chaque jour. Vous me motivez, remontez le moral, m'inspirez..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Candice (Koh-Lanta) en deuil : mort d'un être cher à une date très particulière
Candice (Koh-Lanta) en deuil : mort d'un être cher à une date très particulière
Archie heureux en Californie : Meghan et Harry se confient sur son drôle de vocabulaire
Archie heureux en Californie : Meghan et Harry se confient sur son drôle de vocabulaire
Benoit Paire millionaire : il dévoile ses gains et répond aux critiques
Benoit Paire millionaire : il dévoile ses gains et répond aux critiques
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image