Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie : Coquine et culottée pour ''Les Divas du dancing'', elle ose tout

11 photos
Lancer le diaporama

Petit événement hier, mercredi 28 novembre 2012 : Lorie donnait sa première interview télé depuis son élimination en demi-finale de Danse avec les stars 3. Une élimination surprise qui a laissé sans voix les protagonistes et les téléspectateurs. "Déçue et pas bien" après sa défaite, Lorie, qui avait annulé sa participation lundi à l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, était bel et bien sur le plateau hier. L'occasion pour elle... de dévoiler un extrait de son dernier clip. Sexy !

Quatre jours après son élimination, qui certes demeure difficile à digérer, Lorie est fair-play. La déception est là mais la chanteuse qui revient avec un album de reprises très joyeux, Danse, est touchée de la réaction du public, aussi surpris qu'elle. Il faut dire que Lorie est une compétitrice dans l'âme. Malgré tout, on imagine que la jeune femme encourage ses petits camarades : Amel Bent, Emmanuel Moire et Taïg Khris.

Très bon public, Lorie était ravie d'être sur le plateau. Elle a même dansé avec Cyril Hanouna sur son dernier tube, Le Coup de soleil, avant de dévoiler avec fierté quelques extraits de son dernier titre, Les Divas du dancing, une chanson de Philippe Cataldo. Souvenez-vous, une photo teasing du clip a récemment beaucoup fait parler : on y voyait les jambes d'une jeune femme sur le trône, culotte baissée, en train de lire un magazine. Et Lorie lève le doute : c'est bien elle sur le cliché !

Viennent ensuite quelques extraits plutôt coquins de ce clip dans lequel Lorie se balade donc en petite culotte dans son appartement. Pleine de pep's, la chanteuse presse des fruits tout en chantant à tue-tête. Cyril Hanouna de plaisanter : "J'aurais pu faire un fruit." S'ensuit une scène plutôt osée (ou pas, mais on imagine qu'elle fait déjà jaser) : Lorie en train de déguster une banane préalablement trempée dans de la pâte à tartiner. Coquine, nous avions dit !

Une chose est sûre, Lorie, encore marquée par sa rupture avec Philippe Bas, veut encore une fois casser son image de jeune fille sage. Et on aime cette prise de risques. Quant à sa reprise de la chanson Les Divas du dancing, voilà de quoi nous faire danser tout l'hiver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image