Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie n'est ''pas bien'' depuis son élimination de Danse avec les stars

7 photos
Lancer le diaporama

Lorie semble avoir du mal à se remettre de son élimination de l'émission Danse avec les stars. Lundi 24 novembre, la chanteuse a en effet été éliminée aux portes de la finale face à Taïg Khris. Sous le choc de cette annonce, les premiers mots de l'ancienne patineuse, dont le bon niveau de danse est indéniable, ont été : "Ce n'est pas possible." Un sentiment partagé par les finalistes, Amel Bent, Emmanuel Moire et même Taïg qui a déclaré : "Étant sportif moi-même, il faut être fairplay et les trois couples ont mieux dansé que moi et méritent cette place en finale plus que moi. Même si j'ai bien dansé et que je me suis surpassé."

Très déçue de ne pas être en finale, Lorie reste tout de même bonne joueuse et écrivait dès le lendemain sur son compte Facebook : "Et voilà, l'aventure @DALS_TF1 se termine pour moi, je suis triste mais c'est un jeu. Je ne regrette rien, car j'ai vraiment donné le meilleur de moi-même chaque semaine pour essayer de vous offrir un beau show tous les samedis soir. Même si je ne vais pas en finale, j'espère que vous êtes fiers de moi."

Mais lundi 26 novembre, la jeune chanteuse n'était pas encore en état de parler de sa performance dans Danse avec les stars. Invitée aux côtés du juré et danseur Chris Marques sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, la star de 30 ans a annulé sa participation. Une décision que comprend et excuse le présentateur Cyril Hanouna qui a dû dévoiler en direct au public la raison de cette absence : "Elle m'a appelée, son père également m'a appelé et m'a dit que Lorie est un peu déçue d'avoir été éliminée de Danse avec les stars. Elle m'a dit 'voilà Cyril, je ne suis pas bien aujourd'hui'." Il faudra peut-être encore quelques jours à Lorie pour prendre du recul par rapport au jeu de TF1.

Lucide sur le fait qu'il ne s'agit au fond que d'un concours de danse, la jolie blonde a hâte de retrouver ses fans. Samedi, elle écrivait toujours sur Facebook : "L'aventure DALS se termine, mais pas la nôtre. Ça fait 12 ans maintenant qu'elle dure, et je peux vous dire qu'elle n'est pas près de s'arrêter ! On se retrouve très très vite pour la tournée en avril, où je vous réserve plein de belles surprises ! Et avant ça pour la promo de l'album DANSE." Et des surprises, il va y en avoir. La chanteuse a posté mardi 20 novembre sur le réseau social un curieux teaser de son nouveau titre Les Divas du dancing, une reprise de la chanson de Philippe Cataldo datant de 1986. Une photo sur laquelle Lorie pose sur des toilettes, culotte baissée. Un cliché qui annonce un clip forcément décalé. Réponse dans quelques jours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image