Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2016 : Fabienne, danseuse malvoyante, fait un carton !

12 photos
Lancer le diaporama
Un très joli moment...

Que d'émotions mardi 22 novembre 2016 dans La France a un incroyable talent sur M6. Fabienne Haustant, 43 ans, a profondément touché le jury et le public avec sa danse contemporaine très habitée... à défaut d'être millimétrée !

Venue avec son chien-guide Finley, la candidate malvoyante a en effet bluffé Gilbert Rozon, Éric Antoine, Kamel Ouali et Hélène Ségara par son naturel et par l'intensité du message qu'elle a pu véhiculer sur scène. Hypnotisante au son de Take Me to Church d'Hozier, la danseuse n'a pas eu beaucoup de mal à obtenir au moins trois "oui" de la part des jurés. Seul Gilbert Rozon a regretté le côté trop "improvisé" de la prestation et a voté non "à contre-coeur".

Apprenant que Fabienne avait bien du mal à trouver un partenaire de danse, Kamel Ouali s'est précipité sur scène après le verdict pour recommencer la performance à deux. C'est un moment assez magique qui a été offert au public grâce au célèbre chorégraphe.

Interrogée par nos confrères du Parisien, Fabienne a commenté sa participation à Incroyable Talent : "Ce sont des amis et une prof de danse chez qui j'ai pris des cours qui m'ont poussée à m'inscrire. J'aimais bien l'idée qu'au moment même où je danse, personne ne sait vraiment si je vois ou pas. En plus d'avoir une vision tubulaire très limitée, je suis allergique aux fortes lumières, donc j'ai fait toute la chorégraphie, largement improvisée, les yeux fermés. J'ai aimé être jugée sur mes qualités de danseuse, pas le reste."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel