Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2016 - Saulo Sarmiento : Zoom sur le finaliste torride !

18 photos
Lancer le diaporama
Saulo Sarmiento, finaliste de "La France a un incroyable talent", 1er novembre 2016, sur M6
Il n'aura plus de secret pour vous !

Saulo Sarmiento a fait sensation lors de l'émission La France a un incroyable talent 2016 diffusée mardi 1er novembre, sur M6. Le jeune homme de 28 ans a proposé un numéro spectaculaire de mât ondulaire sur la chanson Feeling Good, de Muse. Ainsi a-t-il réalisé une sublime chorégraphie dans les airs en enchaînant les poses à la seule force des bras, poussant Hélène Ségara à appuyer sur le Golden Buzzer afin de le qualifier directement pour la finale. Mais qui est le beau brun ? Zoom sur sa carrière.

Originaire des îles Canaries, Saulo Sarmiento a débuté sa formation artistique en suivant un entraînement de gymnastique dès l'âge de 13 ans. Très vite, il a participé à des festivals et des championnats internationaux en tant que membre de l'équipe de gymnastique des îles Canaries. Il a ensuite vécu à Madrid et en France (dès l'âge de 20 ans) afin de se perfectionner en apprenant de nouvelles disciplines telles que le pole dance, les sangles ou encore les combats aériens.

Cela lui vaudra de participer à une compétition française de pole dance en 2011 (qu'il a remportée). Après quoi, il a gagné de nombreux concours à travers le monde, en participant seul ou avec sa partenaire Anna de Carvalho.

En 2014, le brun musclé a participé au Festival Mondial Du Cirque de Demain où il a reçu une médaille de bronze pour son numéro de mât aérien. Après quoi, il a gagné le Prix spécial du Cirque du Soleil, qui honore spécifiquement l'innovation, et a intégré la troupe. "L'un de mes plus grands rêves était de me produire dans le Cirque du soleil. Le jour où j'ai signé mon contrat, j'ai pleuré", a-t-il confié au blog Curious Humanics.

Souhaitant se surpasser toujours plus, Saulo a participé à Britain's Got Talent. Et, comme dans Incroyable Talent, il a subjugué les membres du jury avec son numéro. Il n'a malheureusement pas remporté la compétition, espérons donc pour lui qu'il aura plus de chance en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image