Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Incroyable Talent, la famille Lefèvre adulée : la maman inquiète, des demandes en mariage envoyées

Incroyable Talent, la famille Lefèvre adulée : la maman inquiète, des demandes en mariage envoyées
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Depuis leur victoire dans "La France a un incroyable talent", la famille Lefèvre est très sollicitée. Lors d'un entretien avec "Le Parisien", elle se confie sur les demandes osées et inattendues qu'elle reçoit...

Mardi 15 décembre 2020, Gabriel Lefèvre, Anne et leurs six enfants ont remporté la quinzième saison de La France a un Incroyable Talent (M6). Cette belle et grande famille venue de Versailles a conquis le public avec ses chants de Noël, obtenant 30,1% des suffrages des téléspectateurs, et ce même en étant les seuls candidats absents du plateau à cause d'un cas positif au Covid-19. Toutefois, les parents et la fratrie ont dû faire face à une pluie de critiques sur les réseaux sociaux.

"La médiatisation, on n'a pas l'habitude. La famille, c'est notre premier bien, et on ne sait pas comment les enfants vont réagir", a expliqué la mère de famille, Anne, avec inquiétude au Parisien. D'autant que Gaël, Blanche, Clément, Emmanuel, Colombe et Raphaël ont apparemment fait beaucoup d'effet. D'après nos confrères, certains ont reçu "des demandes en mariage ou de cours de chant". Malgré leur victoire, les enfants ont rapidement retrouvé leur train-train quotidien en retournant à l'école dès le lendemain de la grande finale de l'émission, non pas sans "un peu frimer".

On a été à 100% touchés depuis le premier confinement

Concernant le chèque de 100 000 euros remporté par la famille, cette somme qui représente une véritable bouffée d'air frais après des mois éprouvants. "Cet argent va surtout nous permettre de renflouer les comptes. Il faut être pragmatique. Travaillant dans l'événementiel tous les deux, on a été 100% touchés depuis le premier confinement. Ma femme est au chômage partiel, mais moi, je ne touche rien. J'ai à peine pu reprendre quinze jours en septembre, et tout s'est arrêté de nouveau", a confié Gabriel, fondateur de Rejoyce, une agence de production technique pour des salons et festivals. La famille compte également faire profiter une association de ses gains et peut-être s'offrir un voyage à l'île Maurice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image