Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Independence Day : Liam Hemsworth, Maika Monroe... les stars de la Resurgence

8 photos
Lancer le diaporama
20 ans après le premier opus porté par Will Smith, une nouvelle génération brille dans le blockbuster de Roland Emmerich.

Alors que sort en salles le spectaculaire Independence Day : Resurgence, focus sur ces jeunes acteurs et visages peut-être méconnus du grand public, qui brillent face aux vieux briscards du premier opus, Jeff Goldblum et Bill Pullman en tête.

Liam Hemsworth, 26 ans

Son grand fait d'arme : La saga Hunger Games dans lequel il a joué Gale, l'amour d'enfance de Katniss.

Son personnage dans Independence Day : Jake Morrison

Son rôle : Pilote d'avion et militaire fougueux, Jake n'aime pas vraiment la hiérarchie et n'hésite pas à aller contre les ordres si la situation l'y oblige. Le jeune homme est aussi rongé par la culpabilité et une forme de jalousie à l'encontre de Dylan qu'il a failli tuer dans une accident d'avion.

Jesse Usher, 24 ans

Son grand fait d'arme : Il a brillé dans la série Survival's Remorse. Et il a fait une apparition dans le délirant InAPPropriate Comedy avec Adrien Brody et Lindsay Lohan.

Son personnage dans Independence Day : Dylan Hiller

Son rôle : Dylan n'est autre que le fils de Steven Hiller (Will Smith), mort en pilotant un combattant hybride alien. En hommage à son père, il est devenu pilote, et se pose aujourd'hui comme l'un des plus brillants leaders.

Maika Monroe, 23 ans

Son grand fait d'arme : Elle est l'héroïne d'It Follows, l'un des films de genre les plus acclamés de ces dernières années.

Son personnage dans Independence Day : Patricia Whitmore

Son rôle : Amoureuse de Jake, elle est tout aussi attachée à Dylan. Ensemble, ils formaient un trio inséparable, avant le drame. Elle est également la fille du Président Whitmore (Bill Pullman).

Yang Ying, aka Angelababy, 27 ans

Son grand fait d'arme : En Chine, elle a doublé Raiponce dans le film d'animation éponyme. Aux Etats-Unis, elle a fait une apparition dans Hitman : Agent 47.

Son personnage dans Independence Day : Rain Lao

Son rôle : Talentueuse pilote venue d'Asie, Rain est une louve solitaire, discrète et efficace, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Son oncle, Jiang Lao, est commandant de l'équipe de Défense Terre-Espace où elle est appelée avec Dylan.

Joey King, 16 ans

Son grand fait d'arme : Elle a joué dans Conjuring, mais également dans White House Down et Wish I Was Here. Elle est l'une des plus prometteuses jeunes comédiennes du moment.

Son personnage dans Independence Day : Sam

Son rôle : Ses parents ayant disparu dans la deuxième guerre lancée par les aliens, elle tente de mener sa fratrie vers la sécurité, lorsqu'elle rencontre en chemin Julius Levinson (Judd Hirsch) puis son fils David Levinson (Jeff Goldblum).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel