Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Box-office US : Le flop du réalisateur d'Independence Day face à des Flingueuses

Le box office est un terrain miné, même pour les réalisateurs les plus habitués au succès. C'est ce qu'a subi Roland Emmerich, metteur en scène de superproduction à gros budget explosant les entrées (Independence Day, 2012), avec son thriller d'action White House Down. Il fait un mauvais score en Amérique, laissant la place à des monstres et des filles bien armées.

Comme c'est souvent habituel, c'est un film d'animation en tête du box office américain du week-end du 29 juin. Ainsi, pour sa deuxième semaine d'exploitation, Monstres Academy des studios Disney/Pixar récolte 46,2 millions de dollars, soit un total de 171 millions depuis sa sortie le 21 juin. Il va néanmoins faire bientôt face à une rude concurrence avec l'arrivée de Moi, moche et méchant 2, déjà sorti en France et dans les salles américaines le 3 juillet.

En deuxième position du classement du box office US, Les Flingueuses (The Heat) avec Sandra Bullock et Melissa McCarthy. L'affiche ultraphotoshopée n'aura pas entamé le potentiel de ce buddy movie au féminin qui confirme le capital sympathie énorme des deux actrices. Elles font 40 millions de dollars de recettes en un week-end, de quoi se placer confortablement devant White House Down avec Channing Tatum et Jamie Foxx. Ce long métrage plein d'action a beau avoir été promu avec beaucoup d'enthousiasme par les acteurs, il fait moitié moins que les estimations avec 25,7 millions de dollars obtenu pour son premier week end d'exploitation. On est bien loin des 68,7 millions de dollars du Jour d'après...

Cette production ne dépasse pas non plus Brad Pitt et ses zombies de World War Z qui obtiennent 29,8 millions de dollars, soit un total de 123,7 millions de dollars depuis sa sortie. De quoi rassurer les producteurs et faire taire les mauvaises langues qui pressentaient un flop. Enfin, le nouveau Superman (DC Comics), Henry Cavill, reste dans le top 5 avec Man of Steel, récoltant 20,8 millions de dollars pour un total de 248,7 millions en trois semaines. Rien de déshonorant, mais pas encore de quoi battre le rival Marvel et ses Avengers, parmi lesquels le puissant Iron Man.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Jade Lagardère sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel