Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zach Braff : Après Natalie Portman et Garden State, son retour avec Kate Hudson

6 photos
Lancer le diaporama

Dix après sa réalisation Garden State, Zach Braff revient aux commandes d'une nouvelle oeuvre, Wish I Was Here, qui se dévoile avec une première bande-annonce. Ce long métrage avec, entre autres, Kate Hudson, a été mis en place grâce à Kickstarter, entreprise américaine de financement collaboratif (crowdfunding en anglais). Un système qui a permis à l'adaptation cinématographique de la série Veronica Mars avec Kristen Bell de voir le jour.

Dans Wish I Was Here, Zach Braff joue un acteur d'une trentaine d'années luttant pour poursuivre sa carrière (notamment financièrement) et qui doit enseigner à ses deux jeunes enfants, ne pouvant plus leur payer l'école, quand son propre père, malade, ne peut plus les aider. Les amateurs de Garden State seront ravis de retrouver un univers fortement similaire avec cette nouvelle création, comme en témoignent les premières images. Le réalisateur et acteur n'a pas perdu son goût pour les jolis plans et pour la musique de The Shins.

Au casting, le héros de Scrubs a rassemblé la belle Kate Hudson, la révélation de Twilight Ashley Greene, la star de Big Bang Theory Jim Parsons, Josh Gad (New Girl) mais aussi Donald Faison. Turk et JD vont se retrouver !

Financer son film avec Kickstarter a permis à Zach Braff de garder la mainmise sur sa création, notamment pour le casting : "Mandy Patinkin [Saul de Homeland] ne serait pas dans le film sans les fans. Comme les fans m'ont nommé directeur de l'entreprise pour faire le long métrage, j'ai pu faire des choses différentes de celles qu'on a dans l'industrie du cinéma normale", a déclaré le réalisateur cité par Entertainment Weekly.

Wish I Was Here, en salles aux États-Unis le 25 juillet 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image