Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inès de la Fressange : Avec sa fille Violette et Angèle au défilé Chanel

Inès de la Fressange : Avec sa fille Violette et Angèle au défilé Chanel
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Inès de La Fressange et sa fille Violette Marie d'Urso quittent le Grand Palais à l'issue du défilé Chanel, collection prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021. Paris, le 3 mars 2020.
68 photos
Lancer le diaporama
Inès de La Fressange et sa fille Violette Marie d'Urso quittent le Grand Palais à l'issue du défilé Chanel, collection prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021. Paris, le 3 mars 2020.
Cette saison encore, Virginie Viard a présenté sa nouvelle collection Chanel devant un public de stars ! Pour le défilé de la maison parisienne, la directrice de la maison a notamment reçu au Grand Palais Inès de la Fressange, sa fille Violette et les chanteuses Angèle et Clara Luciani.

C'est aujourd'hui, mardi 3 mars 2020, que s'achève la Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021. De nombreuses stars auront assisté aux défilés et soirées prisées de cette folle semaine. Inès de la Fressange en a goûté la ferveur une dernière fois, accompagnée de sa fille cadette, Violette.

Inès de la Fressange est une maman fière ! Une fierté qu'elle ne manque pas d'exprimer sur les réseaux sociaux, en écrivant "#proudmom" en légende de photos de ses filles. L'icône mode de 62 ans en a posté une nouvelle ce mardi 3 mars 2020. Elle a photographié sa fille cadette, Violette d'Urso (20 ans, née de son mariage à Luigi d'Urso), lors du défilé Chanel.

"Visage souriant chez Chanel", commente Inès sur l'image de sa fille. En pull noir et jupe blanche, la jolie blonde s'est prêtée volontiers au jeu du photocall. Sa grande soeur Nine en avait fait autant mardi dernier (25 février 2020), lors du défilé Christian Dior.

Les deux filles d'Inès de la Fressange auront donc profité d'un moment Fashion Week.

Comme Inès de la Fressange et Violette, les chanteuses Angèle et Clara Luciani, ainsi que les actrices Isabelle Adjani, Virginie Ledoyen, Anna Mouglalis et Elsa Zylberstein ont répondu présentes à l'invitation Chanel. Côté hommes (des hommes qui s'intéressent également à l'univers féminin du prêt-à-porter), le musicien Sébastien Tellier accompagné de son épouse Amandine de la Richardière, Abd Al Malik ou encore Cerrone s'étaient levés de bonne heure pour se rendre à 10h30 au Grand Palais, dans le 8e arrondissement.

Cette saison encore, la directrice artistique de Chanel, Virginie Viard, a présenté sa nouvelle collection devant un public cinq étoiles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image