Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Inès de la Fressange : Pauline Lefèvre et Clotilde Courau, fans de la créatrice

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Pauline Lefèvre fête le lancement de la collection Inès de la Fressange Paris pour Uniqlo dans la boutique de la marque, à Opéra. Paris, le 12 mars 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Pauline Lefèvre fête le lancement de la collection Inès de la Fressange Paris pour Uniqlo dans la boutique de la marque, à Opéra. Paris, le 12 mars 2014.

Une des collaborations mode les plus attendues de 2014 voit le jour en ce jeudi 13 mars. Il s'agit de celle d'Inès de la Fressange et Uniqlo, qui se sont inspirés de la Parisienne pour élaborer cette garde-robe. Pauline Lefèvre et Clotilde Courau comptent parmi les premières conquises !

Toutes deux ont assisté, ce mercredi 12 mars, à la soirée de lancement d'Inès de la Fressange Paris pour Uniqlo. L'événement a eu lieu dans la boutique Uniqlo, à Opéra (dans le 9e arrondissement de Paris) et a permis à l'icône mode et créatrice de présenter sa collection capsule pour la marque japonaise. Pauline Lefèvre et Clotilde Courau, actrices de 32 et 44 ans, lui ont apporté son soutien par leur présence.

Concernant son association avec Uniqlo, Inès de la Fressange nous avait déjà mis l'eau à la bouche en novembre, avec la parution de premiers visuels. Composée de près de 70 articles et partagée en quatre chapitres ("Petite Parisienne", "Bleu, blanc, Parisienne", "Note parisienne" et "Souffle de Parisienne"), la collection permettra aux acheteuses de faire rimer style et simplicité. Pour incarner l'esprit de cette collaboration, l'ex-top model de 56 ans s'est dévoué en prenant la pose. Son shooting l'a menée sur la place Vendôme, à l'hôtel d'Évreux ainsi que dans la galerie Vivienne. Trois lieux incontournables de la Ville lumière.

Ce jeudi 13 mars, une partie de la collaboration entre Inès de la Fressange et Uniqlo est disponible sur le site d'Uniqlo. Elle arrivera en boutiques le jeudi 20 mars. D'autres pièces le seront en avril et mai.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image