Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès (Koh-Lanta) dans une télé-réalité ? Hésitations sur l'après aventure

Si Inès ne brille pas par ses performances sportives dans "Koh-Lanta, l'île des héros", la jeune infirmière est assurément l'un des personnages marquants de cette saison. Alors que le jeu d'aventure n'est pas encore terminé sur TF1, la brunette au caractère bien trempé songe à faire une émission de télé-réalité.

Une très jolie silhouette, exposée dès le premier épisode Koh-Lanta, un tempérament explosif et une langue bien pendue, Inès a assurément tous les atouts pour être la parfaite candidate de télé-réalité, celle qui donne envie à tous les directeurs de casting de l'avoir dans leur émission. Sans surprise, la jeune infirmière qui vient tout juste de fêter ses 26 ans (le samedi 23 mai 2020) a été contactée pour participer à ce genre de programme. Elle le révèle dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.

"Récemment, j'ai reçu une proposition pour participer à une télé-réalité", a déclaré Inès. Et ce n'est pas la première fois que la jeune femme est approchée, elle l'avait déjà été avant sa participation à Koh-Lanta, l'île des héros, dont elle est finaliste. "On m'a proposé plein de programmes de télé-réalité avant que je participe à Koh-Lanta. Si je dois refaire de la télé, ça devra être un programme avec des valeurs. On ne pourra pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Si l'émission me plaît, pourquoi pas !", a-t-elle assuré.

Pour l'heure, rien n'est encore signé pour Inès, elle se laisse encore un temps de réflexion : "Je n'ai pas encore donné de réponse, car je ne veux pas me précipiter, mais mes portes ne sont pas fermées." Ce qui est certain en revanche, c'est qu'elle est catégorique sur le fait qu'elle ne participera jamais aux Anges.

La télé-réalité ou Koh-Lanta, il faut choisir

Mais qu'Inès fasse bien attention, Denis Brogniart l'a dernièrement rappelé à une ancienne aventurière, toute participation à une émission de télé-réalité est synonyme de retour impossible dans Koh-Lanta.

Alors qu'elle espérait pouvoir reparticiper au jeu d'aventure, Wafa avait été gentiment recadrée par Denis Brogniart. L'animateur lui avait rappelé qu'elle avait été blacklistée après avoir été au casting de plusieurs émissions de télé-réalité : la saison 3 de Friends Trip (2016) sur NRJ 12, La bataille des couples (2019, sur TFX) et plus récemment Mamans et célèbres (TFX). "La franchise, l'honnêteté c'est la base. Et la franchise et l'honnêteté c'est de dire dès le début que dès l'instant où vous faites une autre émission de télé-réalité, Koh-Lanta c'est terminé", avait déclaré Denis Brogniart. Inès est donc prévenue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel