Inès (Koh-Lanta) dans une télé-réalité ? Hésitations sur l'après aventure
Publié le 24 mai 2020 à 08:02
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Si Inès ne brille pas par ses performances sportives dans "Koh-Lanta, l'île des héros", la jeune infirmière est assurément l'un des personnages marquants de cette saison. Alors que le jeu d'aventure n'est pas encore terminé sur TF1, la brunette au caractère bien trempé songe à faire une émission de télé-réalité.
Inès, candidate de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020. Inès, candidate de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.© PHILIPPE LE ROUX / ALP / TF1
Inès de "Koh-Lanta" sublime sur Instagram, le 12 mars 2020
Inès de "Koh-Lanta" sublime en bikini, le 28 août 2019
Inès de "Koh-Lanta" sublime sur Instagram, le 9 février 2020
Inès de "Koh-Lanta" divine en bikini sur Instagram, le 4 mai 2020
Inès de "Koh-Lanta" en bikini, 18 août 2019
Inès de "Koh-Lanta" en bikini, le 7 avril 2019
La suite après la publicité

Une très jolie silhouette, exposée dès le premier épisode Koh-Lanta, un tempérament explosif et une langue bien pendue, Inès a assurément tous les atouts pour être la parfaite candidate de télé-réalité, celle qui donne envie à tous les directeurs de casting de l'avoir dans leur émission. Sans surprise, la jeune infirmière qui vient tout juste de fêter ses 26 ans (le samedi 23 mai 2020) a été contactée pour participer à ce genre de programme. Elle le révèle dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.

"Récemment, j'ai reçu une proposition pour participer à une télé-réalité", a déclaré Inès. Et ce n'est pas la première fois que la jeune femme est approchée, elle l'avait déjà été avant sa participation à Koh-Lanta, l'île des héros, dont elle est finaliste. "On m'a proposé plein de programmes de télé-réalité avant que je participe à Koh-Lanta. Si je dois refaire de la télé, ça devra être un programme avec des valeurs. On ne pourra pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Si l'émission me plaît, pourquoi pas !", a-t-elle assuré.

Pour l'heure, rien n'est encore signé pour Inès, elle se laisse encore un temps de réflexion : "Je n'ai pas encore donné de réponse, car je ne veux pas me précipiter, mais mes portes ne sont pas fermées." Ce qui est certain en revanche, c'est qu'elle est catégorique sur le fait qu'elle ne participera jamais aux Anges.

La télé-réalité ou Koh-Lanta, il faut choisir

Mais qu'Inès fasse bien attention, Denis Brogniart l'a dernièrement rappelé à une ancienne aventurière, toute participation à une émission de télé-réalité est synonyme de retour impossible dans Koh-Lanta.

Alors qu'elle espérait pouvoir reparticiper au jeu d'aventure, Wafa avait été gentiment recadrée par Denis Brogniart. L'animateur lui avait rappelé qu'elle avait été blacklistée après avoir été au casting de plusieurs émissions de télé-réalité : la saison 3 de Friends Trip (2016) sur NRJ 12, La bataille des couples (2019, sur TFX) et plus récemment Mamans et célèbres (TFX). "La franchise, l'honnêteté c'est la base. Et la franchise et l'honnêteté c'est de dire dès le début que dès l'instant où vous faites une autre émission de télé-réalité, Koh-Lanta c'est terminé", avait déclaré Denis Brogniart. Inès est donc prévenue...

Mots clés
People People France Émission télé Télé TF1 Photo Beauté
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Léa, la positive attitude après un drame familial play_circle
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Léa, la positive attitude après un drame familial
31 janvier 2024
"Tout n'est pas totalement juste dans cette histoire..." : Emilie (Koh-Lanta 2024) s'explique après son geste scandaleux
"Tout n'est pas totalement juste dans cette histoire..." : Emilie (Koh-Lanta 2024) s'explique après son geste scandaleux
28 février 2024
Les articles similaires
Koh-Lanta 2024 : Nouvel éliminé après des votes serrés, un record battu et enfin une douche (pas pour tous...)
Koh-Lanta 2024 : Nouvel éliminé après des votes serrés, un record battu et enfin une douche (pas pour tous...)
20 mars 2024
Koh-Lanta 2024 : Deux candidats éliminés, énorme règlement de comptes au conseil et des insultes balancées !
Koh-Lanta 2024 : Deux candidats éliminés, énorme règlement de comptes au conseil et des insultes balancées !
1 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news