Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès (Koh-Lanta) fait le buzz en petite culotte : son message cash aux haters

Les yeux étaient rivés sur elle vendredi soir, ou plutôt sur ses fesses. La candidate de "Koh-Lanta", Inès, a fait sensation lors du premier épisode du programme dans un maillot de bain qui en laissait voir beaucoup. Un buzz auquel elle a réagi sur Instagram.

Ses fesses lui ont volé la vedette ! Vendredi soir, lors du premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, la candidate Inès a fait sensation en se présentant à une épreuve d'immunité dans un maillot de bain très sexy. En effet, le bas de sa tenue était très (trop?) échancré et a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. "C'est un délire les fesses d'Inès", "La Inès, elle est trop fraîche", "Les fesses d'Inès sont magiques", commentaient certains internautes visiblement émoustillés. D'autres au contraire, ont pris pour cible la jeune femme, estimant qu'il était inapproprié de s'exhiber en "string".

Face à l'engouement autour de son postérieur, la jolie Toulousaine de 25 ans a finalement tenté de calmer le jeu samedi 22 février 2020. A travers une vidéo postée en story Instagram pour remercier d'une part du soutien reçu en masse après la diffusion, Inès a glissé un message à ceux qui l'ont critiqué. "Par contre il faut se détendre, c'est une paire de fesses les gars ! On va redescendre, on va se calmer... J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ait une paire de fesses. Et il y en a qui vont dire 'oui mais il n'y a que toi qui la montre'. Et bah ma foi, je fais ce que je veux, c'est le mien non ?", s'est-elle défendue.

Qui plus est, d'après les dires de Denis Brogniart, l'affaire ne sera plus d'actualité les prochaines semaines étant donné qu'Inès a décidé de changer de maillot. "À partir des jeux suivants, pour qu'Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant", a déclaré l'animateur du jeu d'aventure de TF1. Voilà qui clôt le sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel