Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès (Koh-Lanta) méconnaissable : stylée et protégée face au coronavirus

La charmante Inès, candidate de "Koh-Lanta", vient tous les jours en aide aux malades du Covid-19. La belle infirmière, qui tente de garder le moral, a publié une photo de son look à l'hôpital et il n'est pas aisé de la reconnaître.

"Nous n'avons que des patients positifs au Covid-19. Nous n'avons plus de surblouse, alors on prend des pantalons jetables pour se camoufler en mettant du sparadrap aux poignets pour bien fermer les manches, et plus de surchaussures, donc on met des charlottes aux chaussures tranquillement", a expliqué Inès, il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux. La jeune femme connue grâce à ses performances dans Koh-Lanta avait même interpellé Emmanuel Macron. Dimanche 29 mars, il semblerait que ses conditions de travail se soient un peu améliorées, comme en témoigne une photo d'elle publiée en story Instagram.

Charlotte sur la tête, lunettes de protection sur le nez qui s'apparentent à un masque de plongée, masque FFP2 sur la bouche et blouse bleue pour protéger ses vêtements, l'infirmière Inès a "du style", comme elle le dit sur le célèbre réseau social. La jolie brune de 25 ans qui est infirmière et qui est donc confrontée au quotidien au coronavirus est à peine reconnaissable.

Un nouveau look, ou plutôt un nouvel équipement qui résonne comme une bonne nouvelle lorsque l'on sait combien le personnel de santé manque de protections face aux patients infectés. Une réalité qu'Inès a d'ailleurs plusieurs fois évoquée sur Instagram. Elle qui a d'ailleurs cru qu'elle était infectée par le Covid-19 après avoir aidé un patient positif, sans protection a d'ailleurs poussé plusieurs coups de gueule ces derniers temps, notamment contre certaines personnes qui utilisent les masques FFP2 alors qu'elles n'en ont pas besoin. "Arrêtez d'aller prendre des masques en pharmacie et hôpitaux. Nous n'en avons plus à l'hôpital pour travailler avec les patients contaminés ! Vous êtes incroyables, vous me mettez hors de moi, putain. Restez chez vous, bordel de merde et arrêtez d'aller dévaliser le matériel dont nous avons besoin", a-t-elle écrit le 17 mars.

Le nouveau look très médical d'Inès est donc une bonne nouvelle et on espère surtout qu'elle pourra encore longtemps se protéger ainsi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel