Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Inès Reg : Insultes, coups bas, tensions... Ses propos cash sur Valérie Trierweiler

Inès Reg : Insultes, coups bas, tensions... Ses propos cash sur Valérie Trierweiler
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Ce mercredi 10 août, Inès Reg a mis des paillettes dans la vie des téléspectateurs de "Pékin Express." L'humoriste, en binôme avec sa soeur Anaïs, a remporté l'édition Duos de choc. Une victoire qu'elle était loin d'imaginer, comme les vives tensions qu'elle a connues avec une autre candidate, Valérie Trierweiler.

C'est une fierté sans nom qu'Inès Reg a dû ressentir en remportant Pékin Express : duos de choc au côté de sa soeur Anaïs. A l'issue de longues semaines de compétition, de fatigue, de stress et d'épuisement, Inès et Anaïs ont rassemblé toutes leurs forces pour la dernière étape, avec succès ! "Toute la difficulté de l'aventure disparaît, nous glisse sur la peau. C'est un mélange de joie et de fierté... Avec Anaïs, nous pensons à l'association, à nos proches..." confie-t-elle au Parisien. S'il y a une personne à qui elle a sûrement pensé aussi lors de sa victoire, en guise de petite revanche, c'est Valérie Trierweiler.

Entre Inès Reg et l'ex de François Hollande, l'ambiance était électrique. Prête à tout pour gagner, Valérie Trierweiler a mis autant que possible des bâtons dans les roues de l'humoriste et de sa soeur, faisant fuser les insultes à leur égard. Un comportement qui n'a pas toujours plu à Inès Reg. Si elle affirme ne pas lui en tenir rigueur, elle ne cache pas que cette rivalité et la manière de faire de la compagne de Romain Magellan lui a rappelé des mauvais souvenirs.

"Quand vous êtes épuisé, les vannes passent plus difficilement. Et on a beau essayer de rester fair-play, je suis toujours une enfant. Chaque phrase me touche. Elle m'a ramenée à mes années collège. C'était comme dans les films américains, la reine des abeilles dont on doit s'écarter du chemin" précise Inès Reg au Parisien. Elle rajoute : "J'ai mis tout mon coeur pour que ça marche entre nous. Mais Valérie, c'est la reine des punchlines. Dès qu'elle pouvait mettre un tacle, elle le mettait. C'était souvent drôle, mais parfois dur."

Pas de raison pour autant de se livrer une guerre sans merci en dehors de la compétition. Si des tensions étaient palpables au cours du jeu, ce n'est pas le cas dans la vraie vie : "Il fallait juste que je prenne le temps de comprendre que c'était sa manière de faire, qu'elle aimait qu'on ait du répondant face à elle, a précisé Inès Reg. J'en ai parlé depuis avec elle, je lui ai dit qu'elle avait parfois été un peu dure. Et elle s'est excusée, en disant que ce n'était que pour le jeu et qu'elle nous appréciait." Quoiqu'il en soit, les internautes sont unanimes : ils leur disent merci pour ces moments.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image