Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès Vandamme (Danse avec les stars) : Accusée de plagiat, elle monte au créneau

Inès Vandamme et Ladji Doucouré ont échappé de peu à l'élimination le samedi 2 novembre 2019. Sauvés in extremis face à Linda Hardy et Christophe Licata, les deux partenaires ont cependant vécu une soirée difficile. Accusée de plagiat pour sa danse inspirée du film "Suicide Squad", la jeune femme s'est défendue et a pu compter sur le soutien de Ladji Doucouré.

Même si le prime du 2 novembre 2019 de Danse avec les stars (TF1) a eu une fin heureuse pour le couple formé par Ladji Doucouré et Inès Vandamme, la soirée en elle-même aura eu un goût amer pour les deux danseurs. Mais c'est surtout la jeune femme qui n'en gardera pas spécialement un bon souvenir...

Après un premier coup dur leur enlevant la chance de présenter leur deuxième danse durant laquelle ils devaient rendre hommage à la famille d'Inès Vandamme, les deux partenaires se sont retrouvés directement en face à face, soulevant ainsi une profonde tristesse chez la danseuse, qui n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes : "Vous avez pu lire notre déception de ne pas vous présenter notre deuxième danse. Nous l'avons travaillée dur, et elle était symbolique... nous dansions pour ma maman, ma tante, et ma cousine. Elles m'ont tout appris ! Elles m'ont donné goût à la danse. Elles étaient présentes sur le plateau hier soir... et je n'ai pas pu leur offrir cette danse qui nous tenait à coeur avec Ladji Doucouré !", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, le 3 novembre 2019.

C'est donc uniquement sur leur première prestation, inspirée du film Suicide Squad, qu'ils ont pu s'exprimer ce soir-là. Mais même s'ils ont reçu de bonnes notes de la part des quatre juges, leur prestation n'a pas du tout fait l'unanimité auprès des téléspectateurs. En effet, cette danse avait déjà été interprétée dans la version américaine du programme, en 2016, ce qui n'a pas échappé aux yeux aguerris des fans de l'émission. Accusée de plagiat, la belle Inès Vandamme s'est ainsi retrouvée au coeur d'un flot de critiques sur les réseaux sociaux. Agacée, la belle danseuse ne s'est pas laissé faire. Ainsi, lorsque sur le compte Instagram officiel de Danse avec les stars, on a pu lire "Bravo Inès, pas beaucoup d'imagination et peu de talent !", la jeune femme a répondu au quart de tour : "Et toi pas grand-chose à faire de ta vie, apparemment."

Ladji Doucouré, quant à lui, a tenu à défendre sa partenaire d'une manière un peu plus diplomate : "Quand Disney donne une scénographie... Tous les parcs Disney doivent la suivre", déclare-t-il simplement.

Les choses étant enfin mises au clair, Ladji Doucouré et Inès Vandamme peuvent maintenant se concentrer sur les quarts de finale ! Eux qui ont déjà franchi plusieurs fois l'étape difficile du face-à-face depuis le début de cette dixième saison peuvent toujours compter sur le soutien infaillible de leurs admirateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel