Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin jugée dans Demain nous appartient : "J'en ai pris plein la tête"

Ingrid Chauvin lors du photocall de la soirée d'ouverture du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 15 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin lors du photocall de la soirée d'ouverture du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 15 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Interrogée par "Télé Star" au sujet des retours des fans de "Demain nous appartient" qu'elle peut recevoir en vrai ou sur la Toile, Ingrid Chauvin admet avoir reçu de nombreux avis mitigés durant l'été, lors des retrouvailles de son personnage avec Raphaël, incarné par Bruno Madinier.

Alors que le mariage de Chloé (incarnée par Ingrid Chauvin) approche dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient, son personnage n'aura pas vécu un été de tout repos. En effet, pendant plusieurs semaines, un nouveau visage est venu semer le trouble dans la ville de Sète. Il s'agissait de Raphaël (joué par Bruno Madinier), amour de jeunesse de Chloé. Ces retrouvailles en auront déstabilisé beaucoup, à commencer par les fans du feuilleton.

Lors d'un entretien pour le magazine Télé Star, la comédienne Ingrid Chauvin est revenue sur ces épisodes qui ont provoqué beaucoup de remous. Elle explique notamment avoir été la cible des internautes, ces derniers étant mécontents de voir son personnage tomber sous le charme d'un autre homme qu'Alex Bertrand (Alexandre Brasseur): "J'en ai pris plein la tête au moment des retrouvailles avec Bruno Madinier cet été."

Si quelques fans ont noté le clin d'oeil à la série Dolmen (2005), dans laquelle la maman de Tom (2 ans) et Bruno Madinier formaient déjà un couple à l'écran, d'autres en revanche se sont montrés plus critiques : "D'autres m'ont traitée d'écervelée !"

Heureusement, il en faut plus pour ébranler Ingrid Chauvin. Par ailleurs, son esprit est aux festivités puisqu'elle avouait récemment avoir le projet de renouveler ses voeux de mariage avec son mari, le réalisateur Thierry Peythieu. Les deux tourtereaux s'étaient dit oui le 27 août 2011 à Lège-Cap-Ferret (Nouvelle-Aquitaine).

Une interview à retrouver dans son intégralité dans le prochain Télé Star en kiosques lundi 17 septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel