Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin, la mort de son bébé in utero : "Je le pressentais"

10 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
L'actrice qui était sur le plateau des "Terriens du samedi" est revenue avec pudeur sur cette tragédie. Celle qui était âgée de 39 ans à l'époque raconte comment elle avait rapidement compris qu'il y avait un problème.

Samedi 24 novembre, Ingrid Chauvin était l'invitée de Thierry Ardisson dans Les Terriens du samedi sur C8. Venue faire la promotion de son conte musical Le vilain petit canard, la comédienne a évoqué un des terribles drames de sa vie.

Si la mort de sa fille Jade (5 mois), survenue le 27 mars 2014 des suites d'une malformation cardiaque, est connue du grand public (la star de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1, en a parlé dans son bouleversant livre, A coeur ouvert), le décès in utero d'un précédent enfant l'est beaucoup moins.

Sur le plateau de l'homme en noir, la comédienne de 45 ans a raconté avec pudeur son rendez-vous chez le gynécologue et la façon dont elle a senti que le coeur de son enfant avait cessé de battre : "Je le pressentais. Quand je suis arrivée pour faire cette échographie de contrôle, j'ai dit au médecin : 'Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas.' Et elle m'a dit : 'Mais non, ne vous inquiétez pas, on va faire une petite échographie.' Je l'ai senti s'arrêter et ne pas oser... pas de mot rien. Elle m'a regardée, elle a eu les larmes aux yeux et elle m'a dit : 'Je suis désolée, c'est fini.' Ingrid Chauvin était âgée de 39 ans et était alors enceinte de Thierry Peythieu.

Si la star de série a perdu deux bébés, elle est aujourd'hui avec son mari, la fière maman de Tom (2 ans). C'est d'ailleurs lui qui est à l'origine de son conte musical paru aux Éditions Gründ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel