Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin : Scandalisée, elle prend une décision radicale pour Tom

Exclusif - Ingrid Chauvin Marraine de la 99ème edition de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou.le 28 Septembre 2019. © Jlppa / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin a pris sa décision et elle est radicale. Son fils Tom ne retournera pas à l'école lors du déconfinement du 11 mai prochain. L'actrice explique son choix au magazine "Télé Loisirs".

Interviewée par Télé Loisirs, Ingrid Chauvin a confié ses inquiétudes quant au déconfinement proposé par le gouvernement le 11 mai 2020. Pour l'actrice de la populaire série de TF1 Demain Nous Appartient, il est hors de question de remettre son fils à l'école pour le moment. "Ma décision est prise depuis très longtemps. J'avais même déjà déscolarisé mon fils 15 jours avant la fermeture des écoles. Il est hors de question que je le mette en danger ou qu'il nous mette en danger. Ils sont tout petits, c'est impossible de contrôler les gestes barrières avec des enfants en maternelle", a-t-elle déclaré. Une logique largement partagée par le personnel en charge des petits.

L'actrice a une nounou à domicile qui pourra s'occuper de son fils Tom (3 ans) lorsqu'elle reprendra ses tournages. Une chance dont la femme de Thierry Peythieu compte bien profiter pour préserver la santé de son enfant mais aussi de sa famille. Très inquiète, elle conseille aux familles qui le peuvent de prendre une baby-sitter et de ne pas laisser leurs enfants retourner à l'école. Elle explique : "J'ai la chance inouïe d'avoir quelqu'un à domicile qui s'occupe de mon enfant et quand je pourrai retourner travailler, s'occupera de mon fils. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais quand c'est possible, que quelqu'un peut gérer les enfants, je n'ai qu'une envie c'est de leur conseiller de garder les enfants à la maison."

Une décision mûrement réfléchie qui semble partagée par de nombreux fans d'Ingrid, inquiets de voir arriver dans les prochaines semaines une seconde vague de contamination au coronavirus, mais aussi à la maladie de Kawasaki, qui touche de plus en plus d'enfants à travers le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel