Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin : Son fils Tom, nageur en apprentissage

Tom, le fils d'Ingrid Chauvin, apprend à nager. Instagram, le 6 août 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Tom, le fils d'Ingrid Chauvin, apprend à nager. Instagram, le 6 août 2019.
Sur Instagram, la populaire comédienne Ingrid Chauvin partage régulièrement les coulisses de sa vie pro et perso. La star de "Demain nous appartient", qui prend un peu de bon temps sous le soleil, enseigne actuellement à son fils Tom à nager.

Sur son compte Instagram suivi par 284 000 abonnés, Ingrid Chauvin a pris l'habitude de partager des photos et des vidéos de ses tournages ainsi que des moments de sa vie privée. La populaire comédienne de 45 ans, qui a posé ses valises à Sète, dans le sud de la France, pour les besoins de Demain nous appartient, vient de révéler que son fils Tom apprend à nager.

Mardi 6 août 2019, Ingrid Chauvin a donc partagé une vidéo de Tom, son fils de 3 ans né de son mariage avec le réalisateur Thierry Peythieu, à la mer, brassards aux bras. "Attention, futur Camille Lacourt #apprentissage #natation #bebenageur", a commenté avec amusement la fière maman en légende, mentionnant le champion du monde Camille Lacourt. Alors qu'Ingrid Chauvin avait précédemment indiqué que son fils ne jouera jamais dans sa série sur TF1, elle semble toutefois plus disposée à le laisser devenir un pro des bassins !

Véritable maman poule, Ingrid Chauvin adore passer son temps libre avec Tom. L'actrice, qui reste très marquée par la mort de sa fille Jade et qui a récemment admis que son projet d'adoption d'un autre enfant a très peu de chances d'aboutir, a également partagé une photo d'elle en mode câlin avec son craquant garçon. "Tu sais maman, toi t'es mon meilleur ami, je t'aime pour la vie... Phrase du jour... #maman #enfant #parole", lui a-t-il dit. De quoi faire fondre les milliers de fans de l'actrice qui ont liké et commenté sa photo.

Ingrid Chauvin a bien raison de profiter à fond de son temps libre puisqu'elle va devoir prochainement retrouver les plateaux de tournage. Répondant à un commentaire sur Instagram, elle a laissé entendre qu'un prime time de Demain nous appartient devrait voir le jour sur TF1 avant la fin de l'année. Nul doute que les téléspectateurs seront au rendez-vous.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel