Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin : Son petit Tom profite des vacances au soleil

La star passe un bel été et partage ses bons moments avec ses fans.

Maman d'un petit Tom depuis juin dernier, la comédienne Ingrid Chauvin profite de son bébé à fond et semble avoir pris la route des vacances. La star a ainsi posté une photo adorable de son fils, jouissant tranquillement du beau temps.

Ingrid Chauvin, qui a eu la douleur de perdre sa fille Jade à seulement 5 mois en mars 2014, savoure le bonheur retrouvé auprès de Tom et de son mari, Thierry Peythieu. Si, au fil des mois, elle a pris la peine de donner quelques nouvelles de son bébé à ses fans et de leur montrer de très rares photos, elle a globalement préféré rester discrète. La star a toutefois offert un nouveau cliché à ses abonnés sur Facebook, dévoilant que le petit Tom profite de l'été en tout décontraction, à l'ombre et avec son indispensable chapeau. D'ailleurs, sur l'image en question on aperçoit un jacuzzi mais pas sûr que la jolie comédienne y baigne son bébé. Complètement gaga, elle a simplement commenté : "Love." Il ne faut pas plus de mots pour comprendre tout l'amour qu'elle porte à son petit prince.

Ingrid Chauvin, qui avait cartonné au théâtre cette année dans Avanti !, prendra-t-elle plusieurs mois de pause pour se consacrer au petit Tom ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

J
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel