Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inna Modja : Déjà amoureuse, mais sous le charme d'Alain Chamfort

11 photos
Lancer le diaporama

L'adorable Inna Modja, que nous avons eu la chance d'interviewer lors de son passage au Festival de Cannes, est l'une des héroïnes du nouvel album d'Alain Chamfort. Dans Elles & lui, le dandy réinvente ses plus grands titres en compagnie d'une jeune génération de voix féminines, d'Élodie Frégé à Keren Ann en passant par Camélia Jordana... Avec Inna Modja, il reprend Souris puisque c'est grave, un titre paru à l'origine en 1990. Interrogé sur MFN Radio par notre confrère Laurent Argelier, Inna Modja semble encore sous le charme du chanteur... mais elle a déjà un amoureux !

"J'adore Alain, c'est un artiste très sensible et très talentueux, qui a traversé les époques en gardant beaucoup de classe. J'étais ravie de chanter avec lui...", confie la chanteuse d'origine malienne. Avec son impertinence habituelle, Laurent Argelier lui demande si Alain Chamfort pourrait être son type d'homme. Inna Modja ne se démonte pas : "C'est un très bel homme, reconnaît la chanteuse. Il est très élégant. Pour moi, c'est un peu plus comme un grand frère aujourd'hui. Honnêtement, ce n'est pas une question d'âge, mais j'ai déjà un amoureux..."

Inna Modja n'est donc plus un coeur à prendre... mais elle reste sensible à la classe d'Alain Chamfort : après l'enregistrement de l'album Elles & Lui, le chanteur a demandé à la jeune créatrice parisienne Mademoiselle Pierre de confectionner pour chacune de ses partenaires de duo un bracelet gravé du nom de la chanson qu'elles ont interprétée avec lui. Vanessa Paradis, Jenifer, Audrey Marnay... ont toutes eu le leur. Un très joli cadeau dont se sépare rarement Inna Modja : "Je le porte régulièrement. Alain est quelqu'un de très attentionné alors ce geste m'a beaucoup touchée. Il a vraiment fait graver ce bracelet pour moi... Souris puisque c'est grave, ce n'est pas seulement un titre de chanson, c'est quelque chose de réel, que l'on vit au quotidien."

Il y a ce duo avec Alain Chamfort, mais aussi l'album Love Revolution qu'Inna Modja continue de défendre. Son dernier clip, I Am Smiling, vient de sortir... La chanteuse est actuellement en tournée dans toute la France et en Belgique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel