Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inna Modja : Tout lui sourit ! Jusqu'à la Victoire ?

16 photos
Lancer le diaporama

Le mois dernier, Inna Modja faisait une discrète mais très glamour apparition sur le tapis rouge du Palais des festivals de Cannes, à l'occasion des 13e NRJ Music Awards où elle était nominée. Le 3 mars 2012, elle sera sous les feux de la rampe sur le plateau du Palais des Congrès de Paris, briguant la Victoire de la Musique de la Révélation du public de l'année, que lui disputent le duo bobo Brigitte, le rappeur à vif Orelsan et la poétesse L, mais aussi la Victoire du Clip de l'année pour son fameux French Cancan.

Quelle ascension que celle de la jeune Malienne de 27 ans, depuis ses débuts à Bamako avec la bénédiction d'un voisin nommé... Salif Keita ! Portée par le vif succès initial rencontré par son premier single, Mister H, issu de l'album Everyday is a new world (2009), l'artiste s'est imposée comme une valeur sûre avec sa deuxième réalisation, Love Revolution (2011), dont les singles French Cancan (monsieur Sainte-Nitouche) et La Fille du Lido ont charmé le public et distillé une signature glam'chic accentuée par leurs clips respectifs.

Tout lui sourit, et c'est fort à propos que la chanson I'm smiling a dernièrement servi de troisième single, fournissant le prétexte à un clip dont les fans d'Inna Modja ont été les grands artisans : la vidéo, publiée le 7 février, incorpore des séquences adressées par des internautes. Quelques jours plus tard, le 14 février, elle dévoilait à l'occasion de la Saint-Valentin le clip tendre de You love me, une ballade sentimentale positive, toujours marquée par cette touche rétro (guitare et orgue, notamment). Et, dernièrement, on découvrait chez nos confrères de Purecharts.fr le clip d'Emily, encore un extrait de Love Revolution.

Un bon moyen de se rendre incontournable et de susciter l'amour à quelques jours de la 27e cérémonie des Victoires de la Musique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image