Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ioan Gruffudd (Dr Harrow) divorce : furieuse, son ex-femme Alice Evans révèle les dessous de leur séparation

13 photos
Voir 13 photos
Ioan Gruffudd a demandé le divorce d'Alice Evans, après 13 ans de mariage et à la surprise de son ex-femme. Elle a révélé les dessous de cette séparation qu'elle qualifie d'"arnaque phénoménale"...

20 ans d'amour, 13 ans de mariage, deux enfants... et Ioan Gruffudd a demandé le divorce ! Toujours sous le choc, son ex-épouse Alice Evans s'est confiée aux internautes. L'actrice se plaint de cette séparation à l'amiable, qu'elle qualifie d'"arnaque phénoménale"...

C'est sur Instagram, où elle compte près de 60 000 abonnés, qu'Alice Evans s'est exprimée ! Mardi 16 mars 2021, la comédienne de 49 ans a publié une vidéo d'elle révélant les dessous de son divorce à Ioan Gruffudd.

"On m'a fait parvenir une demande de divorce, c'est sorti de nulle part et je ne me lamente pas. Mais ça faisait 20 ans que nous étions ensemble, nous avons deux magnifiques enfants. Je ne sais pas pourquoi, explique-t-elle aux internautes. En ce moment, nous faisons ce qu'on appelle un divorce mutuel, quelque chose entre une manière très gentille de divorcer et une arnaque phénoménale. Parce que d'un côté, on me demande ce que je souhaite avant de l'évoquer au tribunal, et d'un autre, des gens dans l'industrie de la comédie reconnaitraient le ton d'un agent qui te dit qu'il ne te trouve pas de rôles."

"C'est un peu ça, j'aimerais que ma fille reste avec moi les samedis soirs, et on me répond que ce n'est pas possible", ajoute Alice Evans. En commentaire, ses followers lui ont apporté leur soutien.

Ioan Gruffudd a demandé le divorce au mois de janvier, à la surprise d'Alice Evans. "Mauvaise nouvelle. Mon cher mari, mon âme soeur depuis 20 ans, vient de m'annoncer qu'il abandonnait notre famille à compter de la semaine prochaine, révélait-elle sur Twitter. Mes deux petites filles et moi-même sommes perdues et tristes. Nous n'avons pas eu droit à plus d'explication, si ce n'est qu'il ne m'aime plus."

Ioan et Alice s'étaient rencontrés à l'an 2000 sur le tournage du film Les 102 dalmatiens. À l'époque, Alice Evans était en couple avec Olivier Picasso, le petit-fils du peintre, Pablo Picasso. Ils s'étaient fiancés en 2006 et se sont mariés en septembre 2007, lors d'une cérémonie très intime, au Mexique. Les ex-époux sont parents de deux filles, Ella et Elsie, âgées de 11 et 7 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image