Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin, capillairement instable : Après le violet, elle passe au bleu !

À l'image d'une Demi Lovato qui change de cheveux comme de chemise, Ireland Baldwin vient de dévoiler une énième métamorphose capillaire : après le violet, auquel elle était passée peu après sa rupture avec Slater Trout, la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin a décidé d'opter pour le... bleu.

Pas peu fière du résultat, la jeune femme de 18 ans n'a d'ailleurs pas tardé à partager des clichés de sa toute nouvelle chevelure sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, qu'elle affectionne tout particulièrement. À mi-chemin entre le Schtroumpf glamour et la charmante sirène, Ireland Baldwin, qui est une accro notoire aux selfies, a fait une nouvelle fois démonstration de ses talents de mannequin pour faire part de sa transformation à ses admirateurs.

Depuis qu'elle s'est séparée de son surfeur de boyfriend, l'ex-blonde semble bien décidée à laisser libre cours à toutes ses envies, y compris les plus excentriques. "Je voulais juste du changement ! J'adorais mes cheveux d'avant, c'est une couleur qui me correspond le mieux, mais c'est pour le fun. Pourquoi pas ? C'est temporaire et fun", a-t-elle ainsi expliqué au site E! Online.

Pour du temporaire, c'est sûr qu'il s'agit bien de temporaire : les cheveux violets n'auront duré que deux semaines. Mais voilà qu'en un coup de baguette magique, Ireland Baldwin a donc viré au bleu - grâce aux doigts de fée de Marilee Albin et de Justin Andersson qui officient au salon de coiffure de Chris McMillan.

Selon le magazine Us Weekly, c'est l'emploi du temps de plus en plus chargé d'Ireland Baldwin, devenue en quelques mois seulement une it-girl particulièrement demandée (elle a été signée par deux des plus grandes agences de mannequin et a pris la pose pour de nombreux prestigieux magazines). Entre soirée huppée et tapis rouge glamour, la jeune femme de 18 ans n'arrête pas une seule seconde : déterminée à suivre les pas de ses illustres parents, Ireland a en tout cas tout intérêt à mettre les bouchées doubles pour être la hauteur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image