Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin : Sexy en couverture d'un magazine, le début de la gloire

Si les heures passées à la gym pour se sculpter une silhouette de rêve n'avaient pas encore tout à fait payé pour Ireland Baldwin, c'est désormais chose faite. La fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin, signée dans deux célèbres agences de mannequins, a enfin sa grande heure de gloire et s'affiche en solo en couverture du prestigieux magazine Beach, dédié au voluptueux monde du luxe.

Adepte du surf et des sorties plage (qu'elle n'a de cesse de multiplier avec son petit ami, le très athlétique Slater Trout), pour l'occasion la jeune naïade dévoile ses courbes parfaites dans un tout petit bikini blanc. Mise en valeur en une de la publication, l'adolescente attire ainsi la lumière pour la première fois de manière officielle.

Tandis qu'au même moment, son père Alec fait les gros titres pour une histoire d'insultes homophobes sur Twitter, Ireland, elle, redore quelque peu le blason de la famille. Loin du tumulte causé par son illustre papa, la beauté blonde poursuit son petit bonhomme de chemin et continue sur sa prometteuse lancée.

La couverture de Beach est en effet sans doute la première d'une longue série et Ireland Baldwin franchit pas à pas, patiemment mais sûrement, les premières étapes d'une carrière qui se veut brillante. Si elle passe la plupart de son temps au côté de son amoureux Slater Trout avec lequel elle vit une véritable romance, dès qu'elle le peut, la jeune femme se rend à des soirées pro où elle gagne à se montrer.

Jeudi 27 juin, la resplendissante Ireland était ainsi l'invitée star de l'événement organisé à New York par la maison de coiffure John Frieda et au cours duquel la blondeur était à l'honneur. Radieuse et estivale, l'adolescente était pile dans le thème de la soirée et n'a pas manqué de mettre en valeur sa longue chevelure blonde. D'ici à ce que la demoiselle soit adoubée égérie, il n'y a certainement qu'un pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel