Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk : Bombesque devant Richard Gere et Chelsea Clinton amoureuse

74 photos
Lancer le diaporama
Ouverture la boutique Porcelanosa à New York le 9 septembre 2015
Cette semaine à New-York la marque Porcelanosa ouvrait sa nouvelle boutique sur la cinquième avenue.

Pour l'inauguration de sa nouvelle boutique, le 9 septembre à New York sur la très chic cinquième avenue, la marque espagnole d'ameublement Porcelanosa a misé sur un casting de rêve, à commencer par la bombe Irina Shayk arrivée dans un ensemble Versace d'une rare élégance. Tout sourire, la sublime russe de 29 ans précédait l'excellent Richard Gere ainsi que Chelsea Clinton et son mari, Marc Mezvinsky, sur le tapis rouge de l'événement. À 35 ans, et alors que sa mère Hillary concourt à la prochaine présidentielle, la fille unique de Bill Clinton s'est exprimée au sujet de la candidature impromptue de Kanye West aux élections de 2020.

"Les personnes qui se présentent aux élections, c'est toujours très important. Et même si Kanye West ne fait qu'en parler, cela peut aider les petits garçons ou les petites filles qui regardaient les MTV Video Music Awards à réfléchir et à se dire que, peut-être, eux aussi aimeraient faire ça plus tard. Donc c'est formidable", a-t-elle confié aux journalistes d'Us Weekly. Kanye Président ? "Ça dépend contre qui il est", a-t-elle ajouté dans un sourire.

La styliste Carolina Herrera était aussi présente à la soirée d'inauguration Porcelanosa tout comme la journaliste Meredith Viera et le matador Cayetano Rivera qui précédaient le couple que forment Mario Vargas Llosa et Isabel Preysler. À 64 ans, l'ex-femme de Julio Iglesias - maman de ses enfants Julio Jr., Chabeli et Enrique - et veuve de Miguel Boyer, décédé en septembre 2014, s'est recasée avec le prix Nobel Mario Vargas Llosa. Une idylle qui a fait couler beaucoup d'encre cet été, alors que les deux tourtereaux officialisaient leur amour dès le début de la saison. Et pour cause ! Fou amoureux de sa nouvelle chérie, le prix Nobel de Littérature de 79 ans a mis un terme à 50 ans de mariage avec son ex-femme Patricia : "Ce n'est pas une quelconque passade comme les autres fois, Patricia, cette fois-ci c'est pour de vrai et dès que je rentre de Madrid je quitte la maison. C'est fini, maintenant je sais ce qu'est le bonheur et il ne me reste pas beaucoup de temps", lui aurait-il dit afin de mettre fin à leur union au mois d'avril dernier - des propos rapportés par le DailyMail. Depuis le couple semble filer le parfait amour, pourvu que ça dure !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel