Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabel Preysler de retour : Radieuse, elle se confie après la mort de son mari

17 photos
Lancer le diaporama
Isabel Preysler sur le plateau d'El hormiguero - avril 2015

C'était l'événement de la semaine à la télé espagnole. Après vingt ans d'absence, Isabel Preysler était de retour sur le petit écran en tant qu'invitée d'El Hormiguero, l'émission préférée des people. Un come-back qui n'est évidemment pas passé inaperçu puisque le programme d'Antena 3 s'est offert un record d'audience grâce aux confidences de l'ex-épouse de Julio Iglesias, venue évoquer ses enfants mais également la perte de son mari...

Drôle, souriante et toujours aussi belle à 64 ans... Isabel Preysler a joué le jeu à fond pour ses retrouvailles avec les téléspectateurs espagnols. Et pourtant, il y a quelques mois, la belle n'avait pas le coeur à sourire. Son mari Miguel Boyer, père de sa superbe Ana, est décédé à 75 ans, en septembre dernier. "Miguel a été l'histoire d'amour la plus importante que j'aie connue", a-t-elle pudiquement confié à l'animateur Pablo Motos. Elle a en a profité pour répondre avec humour aux rumeurs insistantes la voulant en couple avec Florentino Perez, président du Real Madrid et roi de l'immobilier. "Pauvre Florentino, ce qui lui tombe dessus...", a-t-elle rigolé.

Venue faire la promotion de sa nouvelle ligne de cosmétiques, My Cream, Isabel Preysler n'a pas non plus échappé aux questions sur ses enfants. Et notamment sur les déclarations de Tamara, sa fille née de sa précédente union avec Carlos Falcó, marquis de Griñon, qui avait déclaré il y a quelques années songer à devenir... nonne ! "Je lui ai dit, si c'est ce que tu veux vraiment, et bien allons-y, dans le couvent de ton choix, je te soutiendrai. (...) Tout ce que je souhaite, c'est que tu sois heureuse, ça ne me fait pas vraiment plaisir, je ne pense pas que ce soit ton truc, mais si tu es convaincue, allons-y", a-t-elle raconté, confiant avoir d'abord été "scotchée" par l'idée de sa fille.

Isabel Preysler est également connue pour être la maman de Julio Jr. et Enrique Iglesias, deux garçons qui ont choisi la même carrière que papa, avec plus ou moins de réussite. "Trois Iglesias sur le marché, c'est pas facile, ce qui se passe, c'est que Julio, ça le passionne, il adore, il s'en fiche que les deux autres aient plus de succès que lui parce qu'il s'amuse autant. Et il continuera à toujours travailler", a dit la maman comblée, qui assure qu'aucune rivalité n'existe entre Enrique et Julio, les frères de Chabeli, son troisième enfant avec Julio Iglesias.

Décidément loquace pour son grand retour à la télé, Isabel Preysler a aussi donné quelques-uns de ses secrets de beauté. "Avant, je faisais du paddle, du golf. Mais depuis mon opération aux cervicales, je ne fais plus de sport. Avant, je faisais du yoga, maintenant je fais de la gym avec un coach", a expliqué celle qui a donné la liste de ses compléments alimentaires préférés, de la "vitamine B, C, D, E, du collagène, du calcium, du magnésium, des Omégas 3 et 6", a-t-elle ajouté, prenant la place de l'animateur pour afficher son... meilleur profil. Des confidences rares qui ont attiré pas moins de 3,8 millions de téléspectateurs, pour le plus grand bonheur d'Antena 3 qui tient son numéro d'El Hormiguero le plus regardé de l'histoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel