Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Miguel Boyer : Isabel Preysler et leur fille Ana lui disent adieu

Obsèques de l'ancien ministre de l'économie espagnol Miguel Boyer, le mari d'Isabel Preysler, à Madrid le 30 septembre 2014
38 photos
Lancer le diaporama
Obsèques de l'ancien ministre de l'économie espagnol Miguel Boyer, le mari d'Isabel Preysler, à Madrid le 30 septembre 2014

Triste jour pour l'Espagne et le clan Boyer. Mardi 30 septembre, les proches de l'ancien ministre Miguel Boyer, ancien ministre de l'Économie, décédé la veille à 75 ans, se sont réunis à Madrid pour ses obsèques. Un émouvant dernier adieu au cours duquel tous les regards étaient évidemment braqués sur Isabel Preysler, son épouse depuis trente ans, et leur fille Ana, très dignes dans la tristesse...

Tout de noir vêtues, le regard caché derrière des lunettes noires... Isabel Preysler et Ana se sont longtemps tenu la main. Vivant l'un des moments les plus douloureux de leur existence, les deux femmes ont accompagné la dépouille de Miguel Boyer au cimetière San Isidro de Madrid. Si le soleil brillait ce jour-là, c'est le coeur gris qu'elles ont été consolées par de nombreux proches comme Beatriz Arrastia Reinares, la mère d'Isabel, ou Tamara Falco, sa fille née de son union passée avec Carlos Falco. Enrique, Julio Jr. et Chabeli, les enfants d'Isabel et Julio Iglesias, n'étaient pas présents. "Enrique est en tournée et Chabeli voulait venir mais ma mère lui a dit qu'elle n'avait pas le temps, elle ne voulait pas attendre pour que ce soit le moins douloureux possible" a expliqué à Hola Julio Jr., qui était à Rome pour enregistrer un disque.

Pour dire adieu à l'ancien ministre de l'Économie, décédé d'une embolie pulmonaire, plusieurs personnalités politiques étaient là, comme José Maria Aznar, l'ancien chef du gouvernement venu avec sa femme Ana Botella, maire de Madrid, ou Cayetana, la duchesse d'Albe. Isabel Preysler était d'autant plus triste que cette journée correspondait également aux trois ans de la mort de sa jeune soeur Beatriz.

Ana Boyer a pu compter sur le soutien tout particulier de son nouvel amoureux, le tennisman Fernando Verdasco, venu de Chine où il disputait un tournoi, avec ses parents et sa soeur Sara. Laura Boyer, fille de Miguel et sa première épouse, Elena Arnedo, a elle aussi été aperçue, bouleversée et se tenant au maximum à l'écart des photographes comme son frère Miguel (45 ans), le troisième enfant de l'ex-ministre.

Des enfants qui ont pu ressentir à quel point leur père était aimé en Espagne. Ministre de l'Économie et des Finances entre 1982 et 1985, ce socialiste ayant viré à droite au milieu des années 90 était une personnalité très appréciée en Espagne. Époux d'Isabel Preysler, ex de Julio Iglesias, il devient en effet un véritable people outre-Pyrénées. Victime d'une hémorragie cérébrale et opéré en 2012, il s'était depuis retiré de la vie publique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel