Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Irina Shayk, séparée de Cristiano Ronaldo : 'C'est très difficile de rompre'

Irina Shayk, séparée de Cristiano Ronaldo : 'C'est très difficile de rompre'
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk à la soirée de gala de la Liga de football à Madrid en Espagne le 27 octobre 2014
18 photos
Lancer le diaporama

Les reines de beauté avaient rendez-vous à Buckingham Palace. Conviées par le prince Charles en personne pour un gala, Irina Shayk et Isabel Preysler, venue avec sa fille Ana Boyer, ont rayonné dans l'antre royale. Elles ont également accordé une interview à Hola où l'ex de Cristiano Ronaldo est justement revenue sur sa médiatique rupture, en janvier. Et si elle reste mesurée, comme à chaque fois, la superbe russe tacle encore discrètement son ancien compagnon dont elle ne regrette pas les infidélités...

Officiellement, elle n'a toujours pas remplacé Cristiano Ronaldo. Mais si elle a été vue main dans la main avec une star hollywoodienne, Irina Shayk veut encore garder cela pour elle. Le beau mannequin russe avouera seulement préférer être en couple, "mais avec la personne adéquate". "Parfois, on perd du temps à espérer qu'une personne puisse changer, alors que ce qu'on a à faire c'est se concentrer sur soi et avancer", ajoute-t-elle.

Irina Shayk en a profité pour évoquer le profil idéal de son amoureux et parler encore de... fidélité, comme par hasard. "La communication et la sincérité. C'est très important. Tu dois être fidèle à ta moitié et ne pas avoir de secrets. C'est ma norme, explique-t-elle. Tu dois être sympathique, amusant et honnête, et savoir comment traiter une femme. Et être fidèle", insiste la belle russe, comme pour souligner une nouvelle fois ce que son ex, encore récemment accusé par une playmate de lui avoir été infidèle, n'a pas su être.

Face à la presse, Irina Shayk fait pourtant mine de ne pas balancer et refuse de déclarer la guerre à CR7. "Je ne fais pas de commentaires sur mes relations antérieures et mes ruptures, assure-t-elle. On connaît la vérité, c'est la seule chose importante pour moi, pas les gens. Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c'est très difficile de rompre après beaucoup d'années et ensuite c'est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l'unique chose que je puisse faire c'est continuer d'avancer."

Irina Shayk n'avance pas seule. La belle Russe insiste ainsi sur le fait qu'elle est bien entourée. "Oui, j'ai des amis, une famille, un job et des gens qui m'aiment. Que puis-je demander de plus ? Je ne changerais rien. Je crois qu'on apprend de nos erreurs", confie-t-elle. On attend désormais de savoir officiellement avec quel compagnon elle "avance"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image