Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere confinée avec Diego : "Je me demande comment je vais tenir..."

Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) et son compagnon Diego El Glaoui - After Show du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris le 22 janvier 2020. © Christophe Clovis-Veeren Ramsamy / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) et son compagnon Diego El Glaoui - After Show du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris le 22 janvier 2020. © Christophe Clovis-Veeren Ramsamy / Bestimage
Iris Mittenaere subit le confinement comme tous les Français. Mais la Miss a toutefois la chance de vivre cette crise avec son amoureux, Diego El Glaoui. Du moins c'est ce qu'elle pensait, car aujourd'hui, elle se demande plutôt comment elle va tenir à ses côtés.

Le monde entier est à l'arrêt. L'épidémie de coronavirus est telle que tous les pays se sont mis d'accord pour se mettre en quarantaine. Ainsi, plus aucun déplacement n'est autorisé, exceptés ceux qui sont jugés nécessaires et indispensables. Les personnalités se donc résolues à donner de leur nouvelles depuis chez eux, à l'image d'Iris Mittenaere. Fini les séances photo sexy au bout du monde, les défilés ou encore ses prestations au Cabaret, l'ancienne Miss France est coincée chez elle, à attendre impatiemment que la vie reprenne son cours. Une situation pesante qu'elle peut toutefois vivre avec son compagnon Diego El Glaoui.

Sur Instagram ce samedi 21 mars 2020, la jolie brune de 27 ans a trouvé une occupation en fouillant dans ses archives photos. Elle y a dégoté un magnifique cliché d'elle et de l'influenceur sur lequel ils sont sur le point de partager un baiser passionné. L'occasion pour elle de faire le point sur leur confinement à deux. "Just the 2 of us... On reste à la maison tous les deux pour protéger les autres, nos familles, et chaque être plus vulnérable... C'est important de respecter cela", rappelle-t-elle d'entrée avant d'ajouter, taquine : "Il y a 10 jours en Afrique du Sud je rêvais de retrouver cette personne et de ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui je me demande comment je vais faire pour tenir". Un petit tacle lâché avec humour et amour bien évidemment qu'elle s'est empressée de nuancer pour exprimer sa reconnaissance d'avoir Diego dans sa vie. "Non sans rire, je suis pleine de gratitude d'avoir la chance de ne pas être seule et de partager ça avec un être cher..."

Des mots bienveillants qui n'ont pas manqué de toucher les internautes, lesquels ont à leur tour partagé leur quotidien en commentaires. Mais qu'ils soient seuls, mariés, avec leurs animaux ou entre amis, ils se retrouvent en tout cas tous sur la page d'Iris Mittenaere pour se changer les idées !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel