Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere en petite culotte dans le désert : sa série de photos très sexy

Iris Mittenaere en petite culotte dans le désert : sa série de photos très sexy
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2016) au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Stephane Rolland " à Paris, France, le 22 janvier 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2016) au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Stephane Rolland " à Paris, France, le 22 janvier 2020.
Iris Mittenaere a donné un coup de chaud aux internautes lundi 9 mars 2020. Sur Instagram, l'ancienne reine de beauté a prouvé qu'elle n'avait rien à envier aux nouvelles Miss en s'affichant en petite culotte au beau milieu du désert.

Si ce n'était pas déjà le cas, avec sa dernière publication Instagram, Iris Mittenaere a certainement mis tout le monde d'accord. De passage en Afrique du Sud pour de nouveaux projets mode, la jolie brune de 27 ans a eu l'opportunité de visiter un magnifique lieu situé dans la province de la ville du Cap. Loin des plages et de la verdure omniprésente du pays, il s'agit d'un endroit transfrontalier où la vue est imprenable. Sans surprise, Iris Mittenaere y a improvisé une séance photo.

Seule sur des dunes, elle apparaît en culotte vichy et crop top blanc pour dévoiler son ventre plat et sa ligne parfaite. De face, de côté ou de dos, la chérie de Diego El Glaoui fait l'unanimité et a sans aucun doute fait grimper la température pour ceux qui ne bénéficient pas d'un temps aussi clément que propose l'Afrique du Sud. "Tu es vraiment sublime Iris", "Omggggg cette bombe", "Geneviève dirait que c'est osé", "Tellement belle, ça met le cafard".

Habituée à être accompagnée de Diego lors de ses voyages, c'est seule qu'Iris Mittenaere a rejoint le Cap. Son chéri, lui, est toujours à New York, où ils ont passé de romantiques moments il y a encore quelques semaines. Loin des yeux, mais près du coeur pour le couple qui se console en s'envoyant de doux messages. Sous l'une des photos de sa belle, Diego n'a pas manqué d'exprimer son manque. "Il est temps de revenir, Amour", a-t-il inscrit, impatient. Le beau brun n'est jamais timide lorsqu'il s'agit de faire des déclarations à Iris. En février dernier, il faisait craquer tout le monde en capturant une photo de l'ancienne Miss en pleine présentation du Loto sur TF1 et en inscrivant la légende suivante : "C'est en regardant le tirage du Loto que je me rends compte que je suis déjà riche."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image