Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere en petite culotte dans le désert : sa série de photos très sexy

Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2016) au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Stephane Rolland " à Paris, France, le 22 janvier 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2016) au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Stephane Rolland " à Paris, France, le 22 janvier 2020.
Iris Mittenaere a donné un coup de chaud aux internautes lundi 9 mars 2020. Sur Instagram, l'ancienne reine de beauté a prouvé qu'elle n'avait rien à envier aux nouvelles Miss en s'affichant en petite culotte au beau milieu du désert.

Si ce n'était pas déjà le cas, avec sa dernière publication Instagram, Iris Mittenaere a certainement mis tout le monde d'accord. De passage en Afrique du Sud pour de nouveaux projets mode, la jolie brune de 27 ans a eu l'opportunité de visiter un magnifique lieu situé dans la province de la ville du Cap. Loin des plages et de la verdure omniprésente du pays, il s'agit d'un endroit transfrontalier où la vue est imprenable. Sans surprise, Iris Mittenaere y a improvisé une séance photo.

Seule sur des dunes, elle apparaît en culotte vichy et crop top blanc pour dévoiler son ventre plat et sa ligne parfaite. De face, de côté ou de dos, la chérie de Diego El Glaoui fait l'unanimité et a sans aucun doute fait grimper la température pour ceux qui ne bénéficient pas d'un temps aussi clément que propose l'Afrique du Sud. "Tu es vraiment sublime Iris", "Omggggg cette bombe", "Geneviève dirait que c'est osé", "Tellement belle, ça met le cafard".

Habituée à être accompagnée de Diego lors de ses voyages, c'est seule qu'Iris Mittenaere a rejoint le Cap. Son chéri, lui, est toujours à New York, où ils ont passé de romantiques moments il y a encore quelques semaines. Loin des yeux, mais près du coeur pour le couple qui se console en s'envoyant de doux messages. Sous l'une des photos de sa belle, Diego n'a pas manqué d'exprimer son manque. "Il est temps de revenir, Amour", a-t-il inscrit, impatient. Le beau brun n'est jamais timide lorsqu'il s'agit de faire des déclarations à Iris. En février dernier, il faisait craquer tout le monde en capturant une photo de l'ancienne Miss en pleine présentation du Loto sur TF1 et en inscrivant la légende suivante : "C'est en regardant le tirage du Loto que je me rends compte que je suis déjà riche."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
SD.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel