Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Cuir rouge et soutien-gorge audacieux... l'ex-Miss dénote !

Iris Mittenaere - Sorties du défilé de mode Haute-Couture 2019/2020 "Jean Paul Gaultier" à Paris. Le 3 juillet 2019 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere - Sorties du défilé de mode Haute-Couture 2019/2020 "Jean Paul Gaultier" à Paris. Le 3 juillet 2019 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Mercredi 3 juillet 2019, la belle Iris Mittenaere a fait une apparition remarquée au défilé Haute-Couture automne-hiver 2019-2020 de Jean Paul Gaultier à Paris... Il faut dire que l'ex-Miss éblouit toujours par son style !

Après ses apparitions stylées au défilé Schiaparelli le 1er juillet, Stéphane Rolland au Palais Garnier, puis à la soirée Tod's au Palais de Tokyo le 2 juillet à Paris, Iris Mittenaere a fait sensation mercredi 3 juillet au défilé Haute-Couture automne-hiver 2019-20 de Jean Paul Gaultier.

Absolument renversante de beauté, notre ex-Miss France et Miss Univers 2016 devenue animatrice sur TF1 (Ninja Warrior, le Loto...) et meneuse de revue au Paradis Latin a décidé de marquer les esprits avec un pantalon en cuir rouge surmonté d'un top asymétrique bleu glacier flanqué d'un soutien-gorge très graphique ! Celui-ci représentant deux fleurs volumineuses de la même couleur que son haut aérien. Un choix audacieux pour un effet garanti ! Même à côté de la délicieuse mannequin Sara Sampaio, notre Iris nationale dénotait clairement...

Lors de sa venue au défilé Jean Paul Gaultier, la belle Iris Mittenaere (26 ans) a pu croiser la route d'une popstar que l'on voit peu par chez nous : Christina Aguilera. La chanteuse de 38 ans, en concert ce 4 juillet à l'AccorHotels Arena de Paris, est effectivement venue découvrir les dernières créations du créateur iconique. Dans son look de geisha inattendu, l'ex-rivale de Britney Spears a elle aussi su créer l'événement.

Côté carrière, nous retrouverons Iris Mittenaere en prime time sur TF1 dès ce vendredi 5 juillet à l'occasion du lancement de la 5e saison de Ninja Warrior... Elle épaulera une nouvelle fois Christophe Beaugrand et Denis Brogniart en recueillant les impressions des sportifs prêts à affronter le difficile "parcours des héros".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel