Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valeria Bruni-Tedeschi : La grande soeur de Carla sexy en robe fendue

Valeria Bruni-Tedeschi : La grande soeur de Carla sexy en robe fendue
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Valeria Bruni-Tedeschi assiste à la soirée de lancement de la collaboration de Tod's et Alber Elbaz, baptisée "Happy Moments", au Palais de Tokyo. Paris, France, le 2 juillet 2019. © Marc Ausset-Lacroix / BestImage
38 photos
Lancer le diaporama
Valeria Bruni-Tedeschi assiste à la soirée de lancement de la collaboration de Tod's et Alber Elbaz, baptisée "Happy Moments", au Palais de Tokyo. Paris, France, le 2 juillet 2019. © Marc Ausset-Lacroix / BestImage
Comme sa petite soeur Carla Bruni, Valeria Bruni-Tedeschi a eu son moment Fashion Week ! La réalisatrice a assisté, mardi 2 juillet 2019, à la soirée de lancement de la nouvelle collaboration du créateur Alber Elbaz, avec Tod's.

Paris se dispute avec d'autres villes le titre de capitale de la planète Mode. Elle l'a arrachée grâce à sa Fashion Week consacrée aux collections Haute Couture. En marge des défilés au programme, Valeria Bruni-Tedeschi a célébré le lancement d'une collaboration attendue, en compagnie des acteurs Pierre Niney et Vincent Perez.

Depuis qu'il a quitté la direction artistique de Lanvin en 2015, Alber Elbaz se fait discret et manque cruellement à ses fans. Il leur rend le sourire en s'associant à une autre maison. Le créateur et Tod's lanceront prochainement une collection de chaussures et d'accessoires de maroquinerie baptisée "Tod's Happy Moments by Alber Elbaz".

Alber Elbaz en a fêté la sortie imminente mardi 2 juillet 2019 au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement de Paris.

De nombreuses célébrités s'y sont également rendues. Parmi elles, figurait l'actrice, réalisatrice et grande soeur de Carla Bruni, Valeria Bruni Tedeschi. Ravissante dans une robe noire à pois rouges, décolletée et fendue sur les jambes, la star et réalisatrice du film Les Estivants (sorti le 30 janvier 2019) a paradé avec charme sur le photocall. Elle a ensuite croisé sa partenaire dans Les Estivants, Valeria Golino, Rossy de Palma ainsi que Vincent Pérez et sa fille, le mannequin Iman Perez.

L'ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere, Frédérique Bel, Déborah François, la chanteuse Elodie Frégé, le top model Inès de la Fressange et Marica Pellegrinelli, épouse du chanteur Eros Ramazzotti, étaient également présentes.

Côté messieurs, Pierre Niney et Tomer Sisley, accompagnée de sa femme Sandra Sisley, s'étaient rendus au Palais de Tokyo.

La collaboration de Tod's et Alber Elbaz sera disponible le mercredi 10 juillet 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image