Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere (DALS 9) inquiétée par le direct : "Ça me fait peur"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Lancer le diaporama
Alors que "Danse avec les stars" saison 9 débarque ce samedi 29 septembre 2018 sur TF1, la candidate très attendue Iris Mittenaere répond aux questions de "Purepeople.com". Notre reine de beauté dévoile ce qu'elle redoute le plus dans l'aventure.

Préparez-vous à bouger, Danse avec les stars est de retour ce samedi 29 septembre 2018 sur TF1. Parmi les onze candidats en lice, les fans de l'émission pourront découvrir la Miss Univers en action, Iris Mittenaere. À 25 ans, la chérie de Kev Adams est impatiente de réaliser ce "rêve de petite fille" comme elle l'explique à Purepeople.com.

Toutefois, la jolie brune admet avoir quelques craintes, notamment une en particulier, qui est celle de réaliser une performance impeccable devant un public mais aussi des millions de téléspectateurs : "Ce que j'appréhende, c'est vraiment le direct. On peut faire une petite erreur et en direct on ne peut pas refaire, j'ai vraiment peur. Que ce soit une chute, un problème de robe, une erreur dans la chorégraphie... Ça me fait peur le direct de façon générale et encore plus en danse parce qu'on est jugé sur notre prestation. Si on fait une bêtise, ça peut tout casser."

Malgré tout, Iris sait qu'elle parviendra à gérer ses émotions pour mener à bien son aventure. Cette opportunité de danser, elle l'attendait depuis longtemps, elle qui en a toujours rêvé : "C'est vraiment un rêve de petite fille pour moi de faire Danse avec les stars parce que je voulais être danseuse quand j'étais petite, c'était le métier idéal, ce qui me faisait rêver. J'avais envie de le faire pour ça, un peu égoïstement peut-être parce que c'est vraiment pour moi et ça me fait tellement plaisir de danser avec des tenues magnifiques, des danseurs professionnels..." On a déjà hâte de la voir sur scène !

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image