Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere et Anthony Colette : Disputes et tensions dans DALS, révélations

Iris Mittenaere, Anthony Colette - Présentation de la première collection de la marque MARTIN MARTIN PARIS à l'Atelier Eiffel à Paris, France, le 14 février 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere, Anthony Colette - Présentation de la première collection de la marque MARTIN MARTIN PARIS à l'Atelier Eiffel à Paris, France, le 14 février 2019.
Couple phare et glamour de la saison 9 de "Danse avec les stars" en 2018, Anthony Colette et la divine Iris Mittenaere avaient terminé deuxièmes de la compétition. Aujourd'hui, le beau brun de l'émission revient sur ses relations, au départ tumultueuses, avec Miss Univers 2016.

Les téléspectateurs étaient fans du duo Anthony Colette et Iris Mittenaere dans Danse avec les stars 2018, émission lors de laquelle ils étaient arrivés en finale. Mais derrière le rideau de leur parfaite alchimie se cachent des débuts pourtant compliqués entre le danseur et notre magnifique ex-Miss France 2016.

Pas de sourires ni d'accolades ! Ce sont de multiples désaccords qui ont rythmé les premiers entraînements du tandem. Anthony raconte dans son livre Danse avec tes rêves, dont des extraits sont dévoilés par Télé Loisirs : "Nos approches différentes ont fait l'objet de certaines disputes. Il a fallu un temps d'adaptation et de confiance. Quand nous avons commencé à mieux nous connaître, nous avons su faire plus de concessions l'un envers l'autre et trouver notre rythme."

De son côté, la belle Iris Mittenaere met en cause leurs deux caractères : "En vérité, nos tensions étaient souvent dues à nos caractères très susceptibles et au fait que nous sommes très têtus l'un et l'autre. Puis, dès que j'ai intégré son fonctionnement, j'ai mieux accepté ses choix."

En plus de sa susceptibilité, Iris Mittenaere a également dû faire face au stress de la compétition, ce qui n'a pas été simple comme le révèle Anthony Colette : "Je n'ai pas un caractère très facile quand je suis en répétition. Et je suis assez taquin. J'aime bien amuser les autres, détendre l'atmosphère. Mais c'est parfois aux dépens de ma partenaire que je charrie souvent. Iris, avec la pression du concours, se mettait facilement en colère."

Ces petits couacs n'ont en tout cas eu aucune conséquence sur l'image que le duo renvoyait à l'écran. Presque à s'y méprendre d'ailleurs, puisqu'il leur a rapidement été prêté une relation plus intime... ce qui amuse visiblement beaucoup les deux concernés qui multiplient les déclarations ambiguës à ce sujet.

Ce samedi 21 septembre 2019, sur TF1, Anthony Colette foulera de nouveau le parquet de Danse avec les stars. Les couples de la 10e saison étant enfin tous dévoilés, on sait donc que l'ancien partenaire d'Iris Mittenaere mènera cette fois la danse pour Elsa Esnoult, actrice dans la série les Mystères de l'amour et chanteuse à ses heures perdues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel