Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere (Miss Univers 2016) encore taclée par Gilles Verdez !

Iris Mittenaere (Miss Univers) défile pour Sherri Hill lors de la Fashion Week à New York, le 13 février 2017. Elle défile pour la première fois depuis son élection.
11 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss Univers) défile pour Sherri Hill lors de la Fashion Week à New York, le 13 février 2017. Elle défile pour la première fois depuis son élection.
Encore un coup de gueule du chroniqueur de "TPMP"...

Iris Mittenaere (24 ans), ex-Miss France 2016, a fait notre fierté en s'emparant avec grâce du titre de Miss Univers 2016 le 30 janvier dernier à Manille aux Philippines. Si de nombreux Français ont exprimé leur joie à la suite de cet événement historique, Gilles Verdez vient de déclarer qu'il aurait préféré que la belle Iris ne participe pas du tout au concours !

Interrogée par Déborah Grunwald dans Questions express sur France Bleu, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) bientôt marié à Fatou a effectivement confié : "Je ne comprends pas ce que la France est allée faire aux Philippines dans une élection pour Miss Univers avec un président philippin qui se compare à Hitler, qui a insulté Barack Obama, qui est extrêmement misogyne dans ses déclarations ! Je trouve qu'exercer notre droit de retrait aurait été une bonne chose."

Pour rappel, en janvier 2016, une petite altercation était survenue dans TPMP entre la nouvelle Miss France Iris Mittenaere et le roi du coup de gueule. Notre reine de beauté n'avait pas du tout apprécié – et on la comprend – une sortie de Gilles Verdez qui avait tweeté plus tôt que, pour être Miss France, il valait mieux "être blanche que belle". "J'étais un petit déçue qu'on ne me laisse pas vrai­ment la parole. Ils avaient envie de faire le buzz, par le tweet, par l'émission", avait-elle réagi a posteriori auprès de nos confrères de Télé Loisirs.fr.

Gilles Verdez ne semble toujours pas prêt à reconnaître la légitimité de notre reine de beauté désormais établie à New York...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Catherine Lara dans ONPC, samedi 1er février 2020.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel