Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere : Ses abonnés "choqués" par son comportement, elle s'explique

Iris Mittenaere : Ses abonnés "choqués" par son comportement, elle s'explique
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Iris Mittenaere ne s'est pas fait que des amis sur les réseaux sociaux ce week-end. Contrairement à d'autres, Miss France 2016 a préféré ne pas se prononcer sur les élections présidentielles ce qui n'a pas plu à sa communauté. Explications.

Personne n'a échappé à l'actualité du week-end. Ce dimanche 10 avril, les Français étaient appelés à voter pour élire les deux candidats au second tour de l'élection présidentielle. La majorité des people s'est prononcée et a partagé avec ses fans son passage par la case bureau de vote sur les réseaux sociaux mais pas Iris Mittenaere. Du côté de Miss France 2016, c'était silence radio. Et apparemment, la belle s'est attirée les foudres de certains internautes, "choqués" que la compagne de Diego El Glaoui n'ait pas un mot pour l'événement de la fin de semaine.

Lassée des messages de critiques reçus ces derniers jours, Iris Mittenaere est donc montée au créneau. Dans une story Instagram (à découvrir dans notre diaporama), l'ancienne reine de beauté, la mine déconfite, a répondu aux critiques qui jugeaient son silence comme un acte irresponsable : "Les gens qui me disent que je ne parle pas des élections et sont choqués. En 2017, j'ai parlé des élections, et de l'importance du vote. On m'a déversé une vague de haine, on m'a demandé de rester à ma place. Des centaines de personnes se sont désabonnées. Alors à force de juger les gens et de les censurer. Oui clairement, on préfère ne plus s'exprimer sur certaines choses et ne laisser place qu'à du divertissement."

Ce n'est pas la première fois qu'Iris Mittenaere fait face à des remarques déplacées d'abonnés à son compte. En plein confinement en avril 2020, face à une personne qui sous-entendait qu'elle se laissait aller puisqu'elle ne s'apprêtait plus comme avant, Miss Univers avait sorti les griffes : "Ah donc c'est ça qui t'intéresse ? [...] Bah on est en confinement, j'ai pas de shooting, mes ongles sont au top comme ça, ils respirent... Je ne me maquille pas non plus et je reste en pyjama 1 jour sur 2... Ça ne m'empêche pas de dormir, ça va. [...] Je pense qu'on avait aussi besoin de souffler, nous, les femmes !" Une énième prise de parole qui prouve que les réseaux sociaux ne laissent que peu de répit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image