Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabel Otero seins nus pour son anniversaire : l'actrice célèbre ses 59 ans dans le plus simple appareil

Isabel Otero seins nus pour son anniversaire : l'actrice célèbre ses 59 ans dans le plus simple appareil
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Le 5 août 2021 est une journée spéciale pour Isabel Otero, qui fête son anniversaire. Et pour l'occasion, la comédienne a partagé une photographie d'elle qui sent bon la fougue et la liberté.

Le temps passe mais il semble n'avoir aucun impact sur elle. Le jeudi 5 août 2021, Isabel Otero célèbre son anniversaire, alors qu'elle approche doucement d'une nouvelle dizaine. Et pour ce faire, elle a partagé une photographie d'elle, seins nus, sans subir - pour l'instant - la censure des réseaux sociaux, peu friands de tétons féminins. Un cadeau d'Instagram pour l'occasion, peut-être ? "Me voilà bondissant dans ma 59e année plus vivante que jamais et libre, écrit-elle. Demain une autre page, une nouvelle histoire, un magnifique présent... merci à la force de vie de me guider si justement, je commence à saisir ce que je suis venue vivre au plus profond et gratitude à tous les êtres qui m'accompagnent. Je vous aime."

Isabel Otero n'est pas du genre à trembler face au sablier de la vie. Elle aurait pu ressentir un léger frisson, peut-être, il y a quelques mois, en décembre 2020. Sa fille unique, Ana Girardot, a donné la vie pour la première fois et baptisé son petit garçon Jazz. "Elle a trouvé un projet pour nous réunir puisqu'elle va très bientôt faire de nous des grands-parents, expliquait-elle à Télé Star, séparée de son ex Hippolyte Girardot. Je suis extrêmement heureuse de l'arrivée de cet enfant et de pouvoir lui proposer ce rapport à la vie et au vivant. J'ai hâte d'aller faire avec lui des balades dans la campagne."

Héroïne de la série Crimes parfaits, sur France 3, dans laquelle elle incarne Claire Moreno, Isabel Otero devait retrouver son ancien compagnon, Hippolyte Garardot, et tourner avec lui pour leur fille dans un long-métrage. Mais il semblerait que la crise sanitaire ait mis fin, pour l'heure, à ce projet familial. Quant à savoir avec qui elle a célébré son anniversaire, difficile à dire. Isabel Otero est extrêmement pudique à propos de sa vie privée. On sait seulement qu'après son divorce avec l'auteur Eric de Kermel, elle était tombée sous le charme, en 2019, de Joachim Roberfroid, un ostéopathe. Massage or not massage en guise d'offrande ? Seuls eux le savent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image