Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ana Girardot maman pour la 1ère fois, elle dévoile le prénom et le sexe de son bébé

Ana Girardot maman pour la 1ère fois, elle dévoile le prénom et le sexe de son bébé
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ana Girardot, enceinte, sur Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Ana Girardot, enceinte, sur Instagram.
Sa vie vient de prendre un tournant un peu différent. Le lundi 14 décembre 2020, Ana Girardot a annoncé la naissance de son premier enfant. L'occasion de découvrir le prénom choisi par les heureux parents.

L'année se termine tout en douceur. Ana Girardot, qui dévoilait un immense baby bump il y a quelques semaines, a finalement donné la vie. Le lundi 14 décembre 2020, la comédienne a annoncé la naissance de son premier enfant et en a profité pour dévoiler une photographie du bébé ainsi que son prénom. "Dix jours sur la planète Terre, précise-t-elle. Bienvenue à Jazz, mon petit homme." La plus belle mélodie à ses oreilles, ce sera lui désormais.

Discrète, pudique, Ana Girardot n'a jamais vraiment évoqué cette première grossesse. On ne sait toujours même pas, à l'heure actuelle, qui est le papa de Jazz - bien qu'une rumeur circule à propos d'un certain mystérieux Oscar. L'héroïne de la série La Flamme avait pourtant fait sensation en annonçant cet heureux évènement, sans un mot, sur le tapis rouge du film francophone d'Angoulême en août dernier. Elle qui venait pour promouvoir 5e set, son nouveau film, avait foulé la moquette écarlate dans une robe corail superbe... qui ne camouflait rien de son bonheur !

Elle a trouvé un projet pour nous réunir

Privée de tournages comme la majorité des comédiens, Ana Girardot a de quoi occuper son temps libre. Les couches culottes, les biberons... et un peu de lecture. Jazz fait partie d'une famille de cinéma et va devoir rapidement se faire à l'idée. Sur l'image qu'elle a partagé pour annoncer sa naissance, la jeune femme de 32 ans lui lit quelques lignes du livre Faire un film de Federico Fellini. Nul doute que papy et mamie sont là, quelque part, pour accompagner ces premières heures. C'est ce que promettait Isabel Otero, en tout cas, alors qu'elle devait reporter un tournage réalisé par sa fille en compagnie d'Hippolyte Girardot. "Elle a trouvé un projet pour nous réunir puisqu'elle va très bientôt faire de nous des grands-parents, expliquait-elle à Télé Star. Je suis extrêmement heureuse de l'arrivée de cet enfant et de pouvoir lui proposer ce rapport à la vie et au vivant. J'ai hâte d'aller faire avec lui des balades dans la campagne." Il n'y a plus qu'à...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image