Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Isabelle Adjani devient blonde : mystérieuse et envoûtante, le résultat est bluffant !

Isabelle Adjani devient blonde : mystérieuse et envoûtante, le résultat est bluffant !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
Isabelle Adjani a de quoi nous surprendre, encore et toujours. Pour la présentation de Carita, en ce début du mois d'octobre 2022, la star s'est affichée en blonde. Et le résultat est bluffant.

Isabelle Adjani a le don de retenir toute l'attention. Véritable icône, l'actrice sait se renouveler et se transformer comme elle l'entend, créant toujours plus de surprise. Et pour le défilé Carita, qui a été marqué par la venue de Clotilde Courau et son double, sa fille aînée Vittoria de Savoie, Isabelle Adjani a elle aussi fait une apparition remarquée... en blonde. "Blonde pour l'inauguration de Carita hier soir", a écrit l'inoubliable interprète de La Reine Margot de Patrice Chéneau sur Instagram, en légende d'un superbe cliché d'elle en blonde. Une belle photo en noir et blanc accompagnée d'un autre cliché cette fois-ci en couleur. La comédienne y apparaît sublime en blonde, le regard toujours aussi envoûtant, et vêtue par Dior. "Merci @richardgianorio pour vos magnifiques photos", a-t-elle ajouté.

Lorsque ce n'est pas sa couleur de cheveux qui fait parler, Isabelle Adjani attire les regards avec ses looks. Il y a quelques semaines, la star faisait son apparition au Festival de la fiction TV de la Rochelle, à l'affiche cette année du téléfilm Diane de Poitiers, coiffée d'un grand chapeau noir orné d'une voilette, et habillée d'une robe toute aussi sombre et brodée, aux manches en dentelle. Un collier de perles blanches autour du cou, complétait cette tenue royale. L'Histoire d'Adèle H, La Reine Margot, Diabolique... Si Isabelle Adjani possède plus de 50 ans de carrière dans le cinéma et continue de captiver avec son aura si mystérieuse, elle n'en reste pas moins une maman comme les autres, et aimante avec ses deux fils : Barnabé et Gabriel-Kane.

Barnabé et Gabriel-Kane, deux fils couvés d'amour

Barnabé, l'aîné de 43 ans, est le fils d'Isabelle Adjani et celui qui l'a magnifiquement dirigée dans Camille Claudel, Bruno Nuytten. Musicien, plus précisément batteur, il est très discret. Quant au cadet, Gabriel-Kane Day-Lewis, il est le fruit de l'histoire d'amour de sa mère avec Daniel Day-Lewis. Ce dernier, bien moins discret que son aîné, a hérité de la fibre artistique de ses illustres parents. Il a déjà participé à plusieurs défilés, notamment pour la maison italienne Dolce & Gabbana. "Ma vraie fierté est d'avoir réussi à contribuer à ce que mes deux fils puissent trouver en eux la confiance pour tracer leur voie sans trop de douleurs et, je l'espère, sans avoir besoin de trophées pour se persuader de leurs dons et de leurs qualités..", a confié Isabelle Adjani, au sujet de ses deux fils adorés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image