Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Adjani maman de Barnabe et Gabriel-Kane : un musicien très discret et un mannequin très sexy

Isabelle Adjani maman de Barnabe et Gabriel-Kane : un musicien très discret et un mannequin très sexy
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
20 photos
Vedette du film "Sous les Jupes des Filles" diffusé ce mercredi 29 juin 2022 sur la chaîne TFX, Isabelle Adjani n'arrête pas les tournages. Mais sa vie de famille prend également de la place puisqu'elle est maman de deux enfants. L'un est musicien et l'autre mannequin.

L'Histoire d'Adèle H, La Reine Margot, Diabolique... Isabelle Adjani possède plus de 50 ans de carrière dans le cinéma. Elle est à retrouver ce soir sur la chaîne TFX dans le film Sous les Jupes des Filles aux côtés de Laetitia Casta et Vanessa Paradis. Mais en parallèle de sa vie d'artiste déjà très remplie, l'actrice est également mère de famille. Elle a deux fils : Barnabé et Gabriel-Kane.

Le premier est l'aîné. Il est né en 1979 alors qu'Isabelle Adjani était en couple avec celui qui la dirigera magnifiquement dans Camille Claudel, Bruno Nuytten. Aujourd'hui âgé de 43 ans, c'est un garçon qui ne fait pas de bruit. Il est musicien, plus précisément batteur. Il avait notamment performé pour la première fois à la télévision sur le plateau du Grand Journal en 2013 avec son groupe Aikiu, sous les yeux de sa mère présente ce soir-là et très admirative de son enfant. "Discrétion, rigueur, loyauté, pudeur... Qu'on parle de lui, il n'aime pas trop (...)L'embêter n'est pas une bonne idée", a t-elle déjà déclaré en parlant de lui, en le qualifiant également comme quelqu'un de très fidèle.

"Maman chérie"

Un fils plutôt discret donc, ce qui n'est pas le mot le mieux approprié pour parler de son cadet Gabriel-Kane Day-Lewis. Fruit de l'histoire d'amour de sa mère avec Daniel Day-Lewis, il a hérité de la fibre artistique de ses parents. Il travaille notamment dans la mode puisqu'il a déjà participé à plusieurs défilés, notamment pour la maison italienne Dolce & Gabbana. Il a également été égérie avec sa mère pour la marque Zegna. "Maman chérie et moi pour la nouvelle campagne de @zegnaofficial" avait-il écrit sur son compte Instagram, affichant alors sa complicité avec l'actrice. Il a également fait des singles comme Ink In My Veins ou Carry On et n'a jamais caché sa passion pour les tatouages.

"Ma vraie fierté est d'avoir réussi à contribuer à ce que mes deux fils puissent trouver en eux la confiance pour tracer leur voie sans trop de douleurs et, je l'espère, sans avoir besoin de trophées pour se persuader de leurs dons et de leurs qualités..", a déjà déclaré Isabelle Adjani, qui a toujours parlé de ses deux garçons avec enthousiasme et amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image