Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani et son fils Barnabé : "L'embêter n'est pas une bonne idée"

La star française fait l'éloge de son fils aîné.

Si le fils cadet d'Isabelle Adjani, Gabriel-Kane, né de sa relation avec Daniel Day-Lewis, semble comme un poisson dans l'eau sous les projecteurs, l'aîné Barnabé se veut plus discret. Pour le magazine Paris Match, l'héroïne du drame Carole Matthieu met un peu de lumière sur son premier enfant, dont le père est le réalisateur et directeur de la photographie Bruno Nuytten, pour en faire un doux portrait.

C'est en 1979 qu'Isabelle Adjani donne naissance à Barnabé, alors qu'elle est en couple avec celui qui l'a dirigera magnifiquement dans Camille Claudel, Bruno Nuytten. Agé aujourd'hui de 37 ans, il est batteur autodidacte et on l'a vu jouer avec son groupe Aikiu sur le plateau du Grand Journal il y a trois ans, non loin de sa mère, complice admirative. A la demande de Paris Match, la comédienne accepte de nous en dire plus sur lui : "Discrétion, rigueur, loyauté, pudeur... Qu'on parle de lui, il n'aime pas trop ! Entraîné au kung-fu et à la boxe française depuis l'enfance, l'embêter n'est pas une bonne idée ! [rires] Un cinéphile, véritable musicien, pas fake... Je l'ai découvert fasciné par le Japon et sa culture, et il n'est pas loin de parler la langue couramment. (...) C'est quelqu'un de très fidèle, et Gabriel-Kane, comme sa famille toute entière, compte beaucoup pour lui."

De jolies paroles de maman, Isabelle Adjani a toujours évoqué avec enthousiasme et amour ses deux garçons. "Ma vraie fierté est d'avoir réussi à contribuer à ce que mes deux fils puissent trouver en eux la confiance pour tracer leur voie sans trop de douleurs et, je l'espère, sans avoir besoin de trophées pour se persuader de leurs dons et de leurs qualités...", dira l'artiste. Des mots sérieux qui ne l'empêchent pas de confier plus loin avec tendresse et malice : "Pour les fêtes, je vais aller à Disneyland Paris pour voir la nouvelle parade 'Les étoiles plein les yeux' inspirée par Star Wars dont je suis une fan inconditionnelle. Je vais proposer à mes fils de venir avec moi quand même ![rires]" En ce mois de décembre, elle est aussi attendu à Marrakech pour le Festival du film présidé par le réalisateur Béla Tarr, où elle recevra un hommage.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Paris Match du 1er décembre

Carole Matthieu, en salles le 7 décembre

Le magazine Paris Match du 1er décembre 2016
Le magazine Paris Match du 1er décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel