Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Isabelle Adjani métamorphosée non loin de Naomi Campbell : adieu la chevelure blonde...

Isabelle Adjani métamorphosée non loin de Naomi Campbell : adieu la chevelure blonde...
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
15 photos
Impériale en blonde, elle l'est tout autant en brune. Isabelle Adjani a retrouvé sa couleur de cheveux naturelle pour une nouvelle transformation toujours plus divine. Elle a posé lors d'un festival non loin du top model Naomi Campbell.

Isabelle Adjani en a fini avec sa belle chevelure blonde. L'actrice aux 5 César a décidé de tourner la page et quand elle fait les choses, elle ne les fait pas à moitié, comme lorsqu'elle se plonge corps et âme dans un rôle sur grand ou petit écran. En effet, la comédienne a fait récemment des merveilles, à la fois au cinéma dans Mascarade sous la direction de Nicolas Bedos, ainsi que dans Diane de Poitiers, mini-série réalisée par Josée Dayan. C'est dans les contrées des mille et une nuit que l'inoubliable Reine Margot a dévoilé son nouveau look.

Invitée à la 2e édition du Red Sea International Film Festival à Djeddah le 8 décembre 2022, Isabelle Adjani a dévoilé sa nouvelle chevelure, retrouvant le brun intense qu'elle a accessoirisé avec un discret bijou de cheveux. Avec sa coupe et son allure, elle a tout pour faire penser à l'impériale Cléopâtre. Au cours de cet événement qui a clôturé la manifestation, elle a pu croiser l'acteur chinois Jackie Chan et le producteur saoudien Mohammed al-Turki ainsi que le top Naomi Campbell et la star hollywoodienne à l'accent espagnol irrésistible, Antonio Banderas. Le multiple champion du monde de boxe Mike Tyson et le réalisateur franco-argentin Gaspar Noé étaient également présents, indique Paris Match.

Ravie de partager des soirées cinéphiles et mondaines, la maman de Barnabé et Gabriel-Kane profite également de sa voix pour défendre de grandes causes. Si on a pu la voir afficher son soutien aux Iraniennes, elle vient de poster sur son compte Instagram des informations concernant la vente aux enchères de l'organisation OAfrica à laquelle elle a contribué en cédant un bien précieux.

En légende de son post, Isabelle Adjani donne les détails de cette association : "OAfrica est une organisation caritative pour enfants au Ghana qui me tient beaucoup à coeur, car j'admire l'engagement extraordinaire de Lisa Lovatt-Smith. Je suis heureuse de pouvoir faire don de ce somptueux manteau haute couture de @guopei qui sera mis aux enchères lors de leur 20ème anniversaire au @hotelmontalembert à Paris, ce 15 décembre. Veuillez aller enchérir si vous le pouvez, c'est véritablement pour une très bonne cause. Le lien pour confirmer votre présence ou pour enchérir est dans la bio Instagram de @oafricaorg."

Par ailleurs, Isabelle Adjani va retrouver la réalisatrice Josée Dayan pour tourner Adieu vinyles, l'histoire "d'une chanteuse sur le retour qui va se faire détrôner par une jeune interprète" pour une diffusion prévue en 2023, a dévoilé la directrice des programmes de France TV, Anne Holmes, dans une interview au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image